Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

[color=orange][color=#cc99ff]~Identité~


Nom :
lovegood

Prénom :
luna

Surnom: (s'il y a)

Age/ Date de Naissance :
11 juillet 1980

Origine/ Statut social/ Lieu d’habitation:
Le père de Luna est Anglais, et sa mère est suédoise. Mais Luna habite à Londres et est de nationalité Anglaise.

Sang:
sans pur

Baguette :

Année d'étude : 3
eme annés

***********

Description Physique:

Elle est grande et pèse très peu, légère, elle a de beaux yeux bleus couleur océan qui ressorte a la couleur de ses long cheveux bouclées blonds... Elle a un visage fin et doux, très innocent avec une peau pâle blanche d'un air suspect! Son nez petit et fin n'est pas très choquant malgré qu'il soit légèrement en trompette! Luna aime bien s’habiller de façon légèrement écolière, style chemisier blanc et jupe noire! Ne portant rien de choquant, elle garde quand même le plus souvent ses cheveux détachés brillants légèrement au clair de lune! Elle a de fines lèvres douces et pulpeuses qu'elle ne m'est jamais en valeur, jeune fille avec de petites jambes elle reste quand même facilement remarquable a la vue.. Son corps complètement raffiné fait facilement pensé a une sainte ni touche! Ses cheveux s'emmêlent vraiment souvent se qui donne l'air d'une fille ne se brossant pas les cheveux mais elle est quand même assez belle! Elle ne porte que très rarement des bijoux, seulement dans les grandes occasions. Elle garde toujours sur elle un sac en vielle toile, porté en bandoulière ou traîne deux trois livres de la bibliothèque et le dernier numéro du Chicanneur.

Signe particulier:


***********

Caractère :
Luna est une fille souvent dans la lune, rêveuse, elle parle toujours calmement et s'énerve facilement! Elle donne souvent des conseilles en gens en s’imaginant a la place d’une personne où en sortant de vieilles expressions inconnus mais elle rassure quand même le monde même si elle n'est pas très doué pour ces chose la! Elle est souvent insulté avec son caractère mais ne se laisse pas facilement faire et ignore ses gens même si ils s’avèrent qu'ils en demeurent beaucoup, parfois, il lui arrive de s’énerver contre eux! Douce et Gentille sont ses principales qualités! Elle supporte très peu les gens méchants qui se la pète et souvent dans leurs dos leurs ramène la misère en un coup de baguette! Aimant donné des pommes au animaux de la foret interdites, elle se fait une joies de communiqué avec ceci même si les Sombrals ne peuvent être vus que par des gens qui ont connut la mort! Elle passe beaucoup de temps a lire, solitaire et calme elle se fait difficilement des amies… Solidaire en tous, elle a toujours fait la différence entre le bien et le mal et la magie l’intrigue beaucoup !

Ce qu’il aime/ Ses passions :
elle aime lire et donné a manger aux animaux ainsi que se balader! Elle n’à aucune passion particulière même si elle aime bien s’aventurer dans des activités artistiques, elle écrit souvent des poèmes ou construises propres peintures! Elle apréçit autant allé se balader dans la foret interdite mais ne voulant pas trahir le règlement elle va plus souvent dans la simple foret où elle rencontre a chaque fois un petit monde merveilleux! Elle adore volé sur le dos d'un hippogriffe même si sa ne lui est arrivé que deux fois et défends compléments qu'on fasse du mal au centaures qu'elle protége avec son père depuis toute petite! Elle a toujours encouragé en compagnie de son père Harry Potter même si elle n'était pas toujours la, elle y mettait son cœur !




Ce qu’il déteste/ Ses peurs:
Elle détestes les gens mauvais, qui font du mal au centaures, les délinquants etc... Elle ne supporte pas beaucoup l'agitation et le monde quand elle est elle même ignoré et mit a l'écart! Elle supporte très mal la vue d'un mange mort mais surmonte a chaque fois ses peurs! Elle est en admiration devant madame tonks (aurore) et voudrait vraiment devenir comme elle! Elle supporte très peu les habits trop voyant et n’aime pas les cours de vol ! Elle déteste les gens trop sur de malgré quelques exceptions

Matière(s) préférée(s):
Elle aime beaucoup les cours botaniques

Signe particulier:
QI élevé reste proche de Hermione se dépassent souvent

***********


~Histoire~
Elle est fille unique, dans une famille de "sang pur" mais elle n'aime pas aborder ce thème. Pour elle, il n'a aucune signification. Elle a perdu sa mère très tôt se qui lui donne le droit de voir les Sombrals, sa mère était au paravent au ministère de la magie. Toute deux entretenaient des contacts froids. Sa mère ne comprenait pas le caractère rêveur de Luna. Elle a donc grandi avec son père à Londres. Celui-ci travaille en tant que directeur du Chicanneur et fait tout pour "enquiquinant" (pour rester poli) le ministère de la magie. Son père est grand, rieur et taquinant. Il traîne dans les coins assez étranges des villages de sorciers, tel "La tête de Sanglier" à Pré au Lard, ou autre. Luna a toujours vécu dans une famille de revenu élevé. Elle grandit paisiblement, mais toujours à l'écart dans les cours de récréations. Ce n'est que quand une nouvelle personne s'installa dans son quartier après un déménagement (Cho Chang) qu'elle pût dire qu'elle avait une amie. Tout deux s'entendaient bien. Luna avait un endroit bien à elle, où elle se cachait de temps en temps : il se trouvait en fait sur les toits de la ville, le soir. Elle aimait s'y installer un moment et observer les lumières de la ville s'allumer. C'est ici qu'elle fit la connaissance d'un petit chat de gouttière, aussi vagabond qu'elle. Elle le surnomma d'ailleurs vagabond. Il était aussi mal coiffé qu'elle... Elle arriva au stade de l'adolescence et ses parents la conduire pour la première fois à la gare de King Cross, sur la voie 9 trois quart… Luna a grandi dans un quartier de Londres où ne vivaient que des sorciers. Ses parents avaient une maison remplie de magie. Elle a donc grandi à travers les habitudes des sorciers et sorcières. Ses pouvoirs arrivèrent assez tard par rapport aux autres sorciers, ce qui lui donna un faible retard, d'où son envie de découverte et d'étude. Elle veut toujours en connaître davantage sur la magie... (désolé j'arrive pas a faire plus)

***********

~Liens Familiaux~

***********

~Informations diverses~

Options Choisies:
je ne connais pas les obtions

Nature:
sorcière

Animal de compagnie:
aucun


***********

~Hors Jeu~

Votre âge en IRL:
16ans

Nom de votre avatar :
[color:f54d=#ff9900:f54d]Luna lovegood


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:11

Bienvenue Luna
Pour les informations non connues, tu peux les inviter je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:23

Bienvenue sur le forum ^^

Juste une chose, ta fiche n'est pas du tout valable...tu as pris le modèle de fiche pour les personnages proposés...

Voici le lien https://avadakedavra.1fr1.net/Repartition-c4/Presentation-f5/Fiche-modele-des-eleves-t2.htm

Tu n'as plus qu'a recommencer ^^ Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

desolé mais je ne vois pas la difference entre les deux fichessauf pour multicomptes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Simple, celle la sont pour ceux qui on déjà un lien avec un autre perso du forum (soeur, frère, oncle, cousin, cousine...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

bon je vais refaire même si je vois pas beaucoup la difference!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Un exemple devrait faire l'affaire. Imaginons par exemple que j'ai un frère disponible qui pourrait être jouer, alors je fais la fiche qui tu as prise. On va dire que c'est une fiche de personnage pré-créer^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

-oui je viens de comprendre! desolé je suis habitué au rpg mais pas a se d'harry potter car j'ai vut le 5 et j'ai été tres inspiré par luna et nymphadora tonks donc je voulais me glissé dans l'un des roles

autrement j'ai tous refait j'espere que sa va allé car j'ai essayé detrouvé le forum parait et j'ai crut que celui la me conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche^^" C'est à revoir, il manque une ligne dans ce qu'elle n'aime pas.
Et Luna est loin d'être la plus sage. Elle est rêveuse, et est très souvent déconnecter de la réalité. Elle croit en des créatures qui n'ont jamais exister. Et sa mère est morte lorsqu'elle était jeune. C'est pour ça qu'elle peut voir les Sombrals, elle travaillait au ministère de la magie, si mes souvenirs sont exacts, mais je suis certaine qu'elle n'a jamais voyagé pour son travail. Donc l'histoire est aussi à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:29

voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

Bienvenue ^^


Il faudrait aussi noter que comme nous en sommes à la 4ème année d'Harry sur ce forum, et que Luna a un an de moins, en faite, elle devrait etre en 3ème, et non en 4ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Va te présenter...
Luna Lovegood


Nombre de messages : 6
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 17/07/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

-merci et exuse je croyais qu'on était dans la 5eme anné
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

Merci Ninsei, j'avais pas fait gaffe -_-"

Luna je crois que tu n'as pas lu les livres, hors on se base justement sur les livres^^" Si tu tiens vraiment à avoir Luna je te conseille d'aller lire ceci: http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/hogwarts/students/luna.php .Evite le copier/coller stp. Ou alors d'aller sur un forum qui se base plus sur les films^^" Je sais pas si ça existe, mais à mon avis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood (terminé)   Luna Lovegood (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Répartition :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser