Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répartition de Ninsei Itô

Aller en bas 
+4
Alec Winchester
Cedric Diggory
Le Choixpeau
Ninsei Itô
8 participants
AuteurMessage
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

~Identité~


Nom :

Itô, le nom de son père. Mais en faite, c’est Ninsei M. Itô pour Mi. Mais je ne vous expliquerait pas tout le processus coréen qui est très complexe. (Sa mère se nomme Mi Sujin – Mi est son nom de famille car en corée, on dit le nom de famille avant le prénom.)

Prénom :

Ninsei Hye Yuki. Ninsei est le prénom qu’il utilise, mais ses deux autres prénoms sont Hye, le nom de son grand-père Maternel et Yuki, celui de son grand-père paternel.

Surnom:

Niin, Ninou xD. Ses parents l’appelaient Noucroute quand il était jeune, et il hait se surnom. Si vous voulez le mettre dans une belle colère, appelez-le donc Noucroute xD.

Age/ Date de Naissance :

16 ans, 18 juin 1978

Origine/ Satut social/ Lieu d’habitation:

Ses origines? Assez complexes. Son père est un japonais-anglais. Il est né en angleterre et y vécu toute sa vie. Mais les deux parents du père de Takumi (père de Ninsei) sont des immigrants japonais vers l’angleterre. La raison de l’immigration de ses grands-parents, Ninsei l’ignore. Sa mère? Sa mère est une pure coréenne et elle y a vécu toute sa vie. C’est pour entrer à Oxford qu’elle déménagea en angleterre, l’université fortunée lui donnant envie. Vous l’aurez deviné, sa mère est une moldue. Son père est un sorcier, mais il tomba amoureux d’elle, le garçon est donc un anglo-nippon-coréen. La famille est riche, ou disons très très très aisée. Quand même, sa mère a étudié à Oxford. Elle est médecin, et son père avocat pour le ministère de la magie. Lieu d’habitation? Une grande maison, ou je pourrais dire villa, à la campagne, près de Bristol. Un très grand terrain où il possèdent deux chevaux. Un a Nin et un a son père.

Sang:

Sang mêlé

Baguette :

Une seule et unique plume de phénix, taillée dans un Roseau. Le roseau représente la capacité d'utiliser la spiritualité telle une arme et il est symbole de la victoire dans le chaos. Cette baguette représente son maître. Fier comme le phénix, mais il se servira de la magie comme une arme défensive pour gagner.

Année d'étude :

6ème


***********

Description Physique:

Une apparence trompeuse, vous savez ce que c’est? Un air tout mignon, presque fragile, ses beaux yeux... Tout ça. C’est ce que vous voyez. Mais y croyez-vous? Croyez-vous a cette image? Vous faites bien. Ninsei a cette belle apparence, mais elle ne démontre pas ce qu’il est, et c’est au fond très désiré. Taille. Pas très grand, non. Pour un garçon. Pour un coréen. C’est de son côté nippon je le présume, mais tout ça ne fait qu’augmenter à son côté ‘kawaii’ et il en tire avantage. 1m73, peut-être 74 selon la coiffure xD. Sans plus. Ce n’est pas très grand vous direz, et je vous donne tout à fait raison. Son poid est assez proportionel et logique. Petit et mignon comme ça, on n’en doutera pas. 55 kg, aux environ. Peut-être un peu moins? Je ne saurais dire. Il est léger pourtant, ça je vous le dit. La couleur de ses yeux, c’est marron foncé, un marron très fonc., presque noir. Typique des asiatiques, évidemment. Ses jolis yeux sont d’ailleurs très joliment bridé, et vraiment à la façon coréenne, non nipponne. Mais vous n’y verrez peut-être pas la différence, vous, anglais. En faite, comme la plupart des enfants, Ninsei ressemble bien plus à sa mère qu’à son père. Ses cheveux, c’est une variation très surprenante qui fait toujours sourire les élèves. Là ils sont noirs, mais rien ne vous assure que la semaine prochaine ils ne seront pas blonds. Il a un mal fou à s’adapter et à choisir l’une des deux couleurs, alors il change constemment, si bien que l’on pourrait presque le croire métamorfomage.

Ninou est vraiment mince. Il est délicat et bien fait. Il n’est pas maigre, mais il n’y a sur lui pas la moindre petit trace de graisse. Il n’est pas vraiment musclé, mais il n’est pas ‘mou’ si vous voyez ce que je veux dire. Il a un visage délicat. Assez ovale et pas du tout de grosses joues, même que je dirais qu’elles sont un peu creuses. Ses lèvres? Assez pulpeuses. C’est vraiment joli que je dirais. Son sourire? Ch**nt. Il a de magnifiques dents si blanches... Tellement enviables, vraiment parfaites et pas d’orthodontie, rien. Des dents trop choquantes. Ses sourcils brun foncés jurent beaucoup avec ses cheveux, quand il les teint blonds, mais pour le moment, ils sont noirs, ce n’est pas si mal. Son nez est assez petit, plutôt ordinaire. Ni retroussé, ni aquilin, juste simple, petit, mignon et inaperçu.
Ses vêtements. Non, en faite, il n’a pas ce style étrange qui semble être à la mode chez les adolescents de nos jours. La plus spéciale des choses qu’il fera, c’est probablement ce contour noir fait au crayon à maquillage autour de ses yeux. Il aime se fondre dans la foule pour ses vêtements, parce que ses origines sont assez voyants déjà. Il n’en fait pas trop. Il a deux style; soit du noir avec des bijoux, des chaines, des bracelets; soit des couleurs voyantes et un style très ‘old school’. Il aime les chandail coloré, et il affectionne le beige, quand sa chevelure est noire. Quand elle est blonde, il préfèrera aller vers le bleu, le rouge, le violet. C’est à peu près ce qui en est de son apparence physique.


Signe particulier:

Eh bien, tout d’abord, il y a évidemment ses yeux bridés, puisqu’il est en partie originaire de l’asie (corée+japon) et ensuite, il a les oreilles percés :3


***********


Description Morale :


Caractère :

Vous connaissez l’histoire de Narcisse? Non?! C’est l’histoire d’un jeune homme grec, brave guerrier, aimé de toutes. Il était beau et fier, téméraire, mais d’aucune de ses jeunes femmes il ne tomba amoureux. Toutefois, un jour, la déesse Aphrodite lui jeta un vilain sort, sur la demande d’une des jeunes femmes en peine, une amoureuse déchue de ce jeune homme. Narcisse s’arrêta donc pour s’abreuver à un cours d’eau, et pour la première fois, il y perçut son visage. Il ne s’était jamais vu, donc il ne le sut jamais. Il pensa qu’il avait devant lui l’esprit des eaux, et il en tomba immédiatement amoureux. Le coup de foudre. Mais chaque fois qu’il touchait l’eau pour rejoindre celui qu’il désirait tant, son image s’effaçait. Il se mourrut de son amour déchu, seul et abandonné pour la vie. Un homme mort, parce qu’il était amoureux de lui-même.

Pourquoi je vous raconte ça? Parce que ça commence bien le caractère de notre jeune Ninsei. Il n’est pas un narcisse, évidemment, et son image ne lui fait aucun effet, évidemment. Mais il s’aime et s’apprécie. S’il n’est pas narcissique, il est alors très assurément égocentrique et égoïste. Et si vous voulez l’insulter, allez donc lui dire ça, qu’il est narcissique. Il vous crachera au visage et vous raillera, sans évidemment avouer que cela le blesse dans son amour-propre. Qui a dit que la vérité choque? Il avait raison. Et même si vous le lancer à la plaisenterie, quelqu’un dit un jour que dans chaques délires, il y a 50% de véracité. Et il avait aussi raison, le caractère de Ninsei s’approche du narcissisme. Mais il n’est pas comme Narcisse. Il ne repoussent pas les jeunes femmes, il les adorent, et il les trompent cruellement. Dieu, faites qu’un jour ce jeune homme tombe amoureux. Il en aurait tant besoin. Ninsei est d’un égocentrisme énervant, et assurément, c’est l’amour qui lui ferait le plus grand des biens. Son égo le brisera peut-être un jour, mais en attendant, il en profite, et plus que beaucoup. Après ça, je dirai que ça va s’avérer un peu difficile. Le caractère d’une personne est difficile à cerner. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transforme. Sans perdre ses vieilles habitudes, peut-être les transforme-t-il en de nouvelles? Toutefois, demandez-lui de se décrire pour voir. Avec chaques personnes, chacunes, ce sera différent. Il peut être calme, doux, bavard, taciturne, colérique, tolérant, trompeur, gentil, menteur, ou pas. Il peut changer, il est joueur, et il y a une chose qu’il sera toujours. Pro-fi-teur. Il profite de tout le monde. N’importe qui, ça le contente toujours.
Toutefois, il n’y a pas dans son caractère qu’un égo d’enfer. Toutefois, je vais encore demeurer quelques temps dans la diffusion de ses défauts, qui semble être chose assez commune chez lui finalement. Il n’a pas qu’un grand égo, il est aussi relativement colérique. Il se plaint à tout. Non pas qu’il fasse nécéssairement des crises, mais quand quelque chose lui déplait, il va le dire sans aucune gêne. Rien a foutre de ce que les autres en pensent! Il est plaignard, il faut le dire. C’est peut-être un côté de lui que les gens n’aiment pas. Mais il sait se faire pardonner aisément et se faire apprécier de nouveau, par son caractère joueur et... Vous devinez? Ses mensonges. Oui, c’est ça, que vous êtes doués. Il ment comme il respire. C’est sa façon d’être qui le pousse à être ainsi je présume. Il ne peut s’en emoêcher, ça fait partie de lui ses mensonges. Il ne s’y empêtera jamais, il n’oublit jamais un mensonge qu’il a fait, ou il en trouve un nouveau s’il fait une erreur. Un beau sourire, des yeux légèrement humides, le tour est joué, ça marche à tout coup. Il ne laisse rien au hasard non plus. Il n’aime pas le désordre et l’indisipline. Il se prend un peu pour le chef de tout le monde, comme espérant avoir un contrôle sur les gens. Mais ça, peut-être que sa petite tête de mignon n’y aide pas tant que ça.

Toutefois, il n’y a pas que du venin en lui. Il n’est pas si écoeurant qu’on le croirait, et sa compagnie peut s’avérer agréable, par abord, si on fait tout de bonne façon, à ce qu’il ne trouve à se plaindre. Il est très intelligent, brillant je dirais. Pas un surdoué en cours parce qu’il n’y fournit pas les efforts nécéssaires peut-être. Intelligent certes, mais pas des plus travaillants, ça il faudra l’avouer. Il préfère se trouver là ou il ne faut pas. Toutefois, même à l’impression qu’on pourrait y croire, il n’est pas toujours là, à vanter ses mérites, et en faite, il n’est même pas grand bavard dans aucun sens. Il aime, ou adore, passer des heures à la lecture. Il aime augmenter ses connaissances, mais qui sait ce qui peut advenir d’un garçon brillant et taciturne. Les plus mauvais était comme ça aussi. Toutefois, on ne voit pas en lui un grand mal. Il n’y en a pas non plus. Jamais de meurtre, de viol, ou de violence extrême ou exagéré. Un caractère assez restreint. Il est certes bien plus doux en gestes qu’en parole. Il n’en reste pas moins un hypocrite par contre.
Une autre de ses grandes qualités, c’est probablement son charisme, il n’en manque certes pas! Un véritable leader. Normal, il sait parler, il parle brillament, intelligemment et il a la langue de vipère. Il sait mentir discrètement, là où seul les plus attentifs ou les connaisseurs en la matière pourrait reconnaître la perfidie. Il est même presque attachant. Plusieurs gens l’aime beaucoup. Imaginez quand même le portrait. Un jeune homme brillant, délicat, très calme –sauf aux petites heures de la nuit- et mignon par-dessus le marché. Il n’a rien de reprochable aux premiers abords, et d’ailleurs, c’est vrai qu’aux premiers abords, il sera souvent agréable. Pas de discrimination pour lui. Il n’y fait pas. Il déteste ça. Même celle entre les maisons. Voyez pourquoi? Il est asiatique, il ne va donc pas aller faire du racisme, normal? Bien sur. Homophobie? Non plus. Il est surement bisexuel. Imbus de lui-même comme il est, il ne sait vraiment faire la différence peut-être est-ce ce qui cause confusion dans son esprit. Il ne saurait dire si ce sont les femmes ou les hommes qui pourraient le rendre heureux, et il ne s’en préoccupe pas non plus.

Ce qu’il aime/ Ses passions :

À part de se vouer à lui même un très expendu et exagéré amour-propre, il y plusieurs choses que Ninsei aime beaucoup. Sa passion, c’est surement la lecture. Il peut passer plus que des heures à lire. À lire n’importe quoi. Des livres sorciers, des livres de moldus de sa mère –il s’abstiendra d’en parler- et des encyclopédie ou autre. Même les romans, ou plus précisément, surtout les romans. Il adore lire, il adore les aventures de chevaliers, de samurais, de magiciens. C’est histoire stupide, cette chimère inventé par les auteurs moldus. Mais il y a des romans sorciers aussi, et ils sont tout aussi passionnants à ses yeux, bien que d’un goût différent. Cela ne le dérange aucunement. D’ailleurs, si vous ne le voyez pas en discussion avec quelqu’un, vous le verrez très probablement plongé dans la lecture d’un livre. Il n’y a pas que ça. L’été, chez lui, il a une autre passion. L’équitation. Il a un cheval, qu’il a dénommé Arod, un magnifique cheval noir. Il n’est pas nécéssairement un passionné des chevaux, et il n’y connait pas grand chose. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il adore le sien, et sa robe d’un noir de jais fait de lui à ses yeux le plus magnifique des animaux. Toutefois, les animaux. C’est peut-être là une passion à elle seule. Il a en se moment comme animal de compagnie un chat tout noir aux yeux d’émeraudes qui lui ont valu son nom d’ailleurs: Emerald. Avant il avait une chouette blanche. Shira. Mais un beau jour, elle s’envola, et il ne la revit jamais. Il en fut bouleversé, et il alla donc s’acheter Emerald pour lui tenir compagnie. Il était peut-être plus attaché aux animaux qu’aux êtres humains.

Ensuite, il aime beaucoup jouer. Prenez-le au sens que vous voulez xD. Non non... Il aime jouer aux deux sens du terme en faite, que je dirais. Il aime vraiment jouer. Aux échecs, aux dames, tout le bla bla stupide xD. Mais vous avez compris que ce n’était pas ce dont je parlais? Il aime jouer avec les gens. Leur donner de fausses impressions. Un exemple? Sortir avec deux jeunes filles en même temps... Sauf que qui sait, peut-être qu’un jour, il tombera réellement amoureux? Alors là, on ne saura pas ce qu’il en adviendra. À date, ce n’est pas fait. Côté nourriture, il adore les fruits de mer. Poissons, crevettes, homard. Des goûts de riches. Je pourrais d’ailleurs ajouter qu’il aime l’argent et tout en particulier celui de ses parents qu’il dépense avidemment. Il a toujours les plus effets scolaires, etc... Il aime beaucoup la musique, bien que il n’en écoute pas si souvent. Il aime la nature aussi. Il adore passer du temps dehors, et n’a pas peur de la forêt, tout particulièrement.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Ce qu’il déteste/ Ses peurs:

Ce qu’il déteste. Il y a tant, et si peu. Les insultes. M*rd* au fond, il n’a aucun courage. Il ne prends pas le moindre commentaire, la moindre critique. Il a tant de mal à accepter ça. Et le rejet. Le rejet, quelle horreur. Ce mot le dégoûte. Non vraiment, quel intérêt? Lui il a droit d’insulter les gens, de les rejeter, mais pas lui! On ne peut pas lui faire ça. Mais il y a une chose qu’il hait encore plus, et lui même ne le fais pas. La discrimination. Croyez moi que c’est très normal. Raisons pour lesquelles il hait ça:1- Il est asiatque, donc = racisme. 2- Il est un sang-mêlé et sa mère est une moldue = possiblité d’insultes vers celle-ci, et malgré son sale caractère, il se fâchera contre n’importe qui utilisant le terme « sang-de-bourbe ». Il déteste son emploi. 3- Homophobie. Il est trop imbu de lui-même peut-être, mais lui se considère comme bisexuel, car il pense bien n’avoir jamais été réellement amoureux. Non, je fais erreur. Il prétend ne jamais l’avoir été car il l’a été une seule fois et ce fut un désastre, voyez? C’est peut-être un beau côté de lui. Un des seuls je dirais. Bref, passons. Il n’aime pas non plus les oranges. Cherchez pas, il n’aime pas ce fruit xD. Qu’est-ce qu’on pourrait ajouter ensuite? Il n’aimes pas les gens faibles et timides. Ils l’énervent. Beaucoup de choses l’énervent à vrai dire. Il n’aime pas les cours de défense contre les forces du mal, qu’il considère un peu comme inutile, et bien sur, il n’aime pas l’histoire de la magie. Rien qui soit bien surprenant par contre.

Parlons de ses peurs. Il n’est pas vraiment un trouillard et il ne craint pas trop de choses. Quand même, il en reste humain et comme environ n’importe qui, il a des peurs. Il n’a pas peur du noir, mais il n’apprécie pas non plus être dans une totale obscurité, vous savez, cette sensation dégoûtante que quelqu’un nous observe? Mais sa véritable peur, c’est la claustrophobie. Il craint totalement d’être enfermé dans une petite pièce. Se cacher dans un placard à balai par exemple, il en a horreur, et il peut rester traumatisé pendant des jours si on l’enferme dans un endroit. C’est inexpliquable, c’est inné, tout simplement. Il ne peut pas vous dire pourquoi, il ne sait pas. Il a peur de ça, c’est tout.

Matière(s) préférée(s):

Ce qu’il aime le plus, c’est les matières complexes telles que l’arithmancie et la métamorphose. Toutefois, il aime beaucoup plus les exercices pratiques que les exercices écrits. Il adore se servir de magie, et utiliser sa baguette. Se donner en spectacle un peu...

Signe particulier:

Rien de notable a part peut-être un égo effarant qui frôle peut-être le narcissisme. On s’est souvent inquiété de cas de dépression chez lui, notamment durant l’enfance, mais à l’instant, il va plus que très bien. Qui sait combien de temps cela pourra durer?

Autre cas, bien que simple. Il est asthmatique, donc très fragile. Il est chose fréquente qu’il s’évanouisse. Mais il profite aisément de son aspect encore plus aigu de fragilité que cela lui donne. Qu’on le prenne en pitié, dieu à fait qu’il adore ça!


***********

~Histoire~

25 novembre 1977
Le plus beau des mariages. Une unisson des plus étranges par contre. Un avocat, un soricer, un nippon, né en angleterre. Une médecin, une moldue, une coréenne, immigrée en angleterre. Des tas d’invités. Étrange, certes. Des disputes, des moldus qui ne connaissent rien aux sorciers, des sorciers qui ne veulent s’habiller en moldu. Toute une histoire, je vous le garantis. Et la scandale xD. Mi Sujin, la jeune épouse, est déjà enceinte xD. Enceinte et non marier, un pêché ou une simple rumeur. Qu’en dire. L’amour fou, ou on le croirait. C’est beau l’amour, ou ce que l’on croit qu’il est à un certain point. Mais la limite de la vérité et du mesonge n’est pas aisément dicernable. Non, ça n’existe pas un couple parfait. Mi Sujin et Takumi Itô se marient. Sonner les cloches, c’est un grand jour. Pourtant pas si grand. Si peu pour moi.

En larmes, Takumi Itô est assis sur le lit d’une chambre d’Hotel. Une chance ou pas. Deux années plus tôt, il est tombé amoureux fou de la belle Mi Sujin, mais que faire, une moldue, c’est si différent de lui, qui est un sang-pur, ou environ? Il à toujours vécu en Angleterre, même si il est japonais, et il n’aime pas toujours les coutumes coréenne de sa future épouse. Pourquoi, pourquoi l’imbécile accepte-t-il donc de l’épouser alors? Pour le bien, la sécurité. Il prétendera des voyages d’affaires pour pouvoir continuer de voir sa maîtresse. Qui se douterait de ce qui se trame entre Satine la belle secrétaire de M. Itô et elle? Personne. Évidemment, deux personnes très respectables. Mais n’est-ce pas comprenable? Satine est sorcière, elle est anglaise et elle travaille dans le même domaine que M. Itô. Est-ce normal? Peut-être... Mais peut-être pas. En tout cas, c’est ainsi. Il partage ses nuits de l’une à l’autre. Tout ça est bien. La veille, Sujin à fait son enterrement de vie de jeune fille, et elle a dormit chez sa soeur, car l’époux ne doit voir sa future épouse seulement qu’à la cérémonie, pas vrai? Lui, toujours assis sur le lit du grand hôtel, essuit d’un revers ses larmes, en entendant la porte de la salle de bain. Il se montre tout sourire à la belle Satine, qui ressort. Il se lève, et lui dépose un léger baiser sur les lèvres, lui retire sa serviette et lui fait l’amour, pour ce qu’il tente de se promettre la dernière fois. Après ça, t’es un homme marié mon gars. Pff, vous y croyez? Ensuite, Satine et M. Itô se préparèrent pour le mariage. Satine est convié, évidemment, encore normal, elle est la secrétaire de M. Itô. Jalouse? Oui, elle l’est mais qu’y faire? Elle sait que l’homme qu’elle aime l’aime aussi, même s’il en marit une autre.

La cérémonie est éblouissante. Il y a quoi? Environ 300 convives. Il faut dire que quand on a les moyens. À l’extérieur, un grand jardin d’automne, des feuilles multicolores partout. Et Takumi se l’avoua, Sujin est magnifique aujourd’hui. Cette journée n’est pas si terrible. Et il y a Nina, sa future fille qui lui remonte le moral aussi. D’avoir un enfant, c’est un peu la raison qui l’attache à sa Sujin. Un beau mariage, et il réussit presque sans mal à ne pas regarder Satine dont les yeux brillaient de mal. La nuit de noce fut très bien aussi. Un beau couple, et des parents contents des deux côtés. Riches épousant riches. Et les parents de Takumi se préoccupait plus de l’argent que du fait que Takumi épouse une sorcière ou non. La mère de Takumi est une enfant de moldu.

***

18 juin 1978
« Poussé Madame, poussé! »

Pourquoi? Mais pourquoi tu n’es pas là Takumi? Hein? Aller, salaud, dit-moi pourquoi tu ne viens pas voir naître ton enfant que tu appeles Nina? Et tu sais quoi, mon bel imbécile de nouveau mari? Trouve lui un autre nom à ta Nina. T’as pas voulu savoir, tu as voulu la surprise? Tant pis pour toi, tu ne l’as pas t’as belle petite fille, t’as un garçon mon gars. Et tu vas m’aider et l’élever. J’ai épousé un beau salaud, qu’ai-je pensé aussi d’épouser un sale gosse de riche. ‘... En retard... Beaucoup de travail... Urgence... Désolé... Je t’aime... Vais arriver... Pas trop tard... Quelques heures’. Mais m*rd* qu’est-ce qu’il peut y avoir à ton sale bureau de sorcier de plus important que la naissance de ton fils Takumi Itô?

Vous avez saisit pas vrai? Oui, encore. Satine, belle douce. Très grande, toute mince, blonde, yeux verts. Alors que Sujin est petit, un tout petit peu potelée, et n’as pas autant de style. Bien plus d’intelligence et de gentillesse que la secrétaire cliché des films par contre... Et vous savez quoi? Alors que son fils naissait, oui oui, Takumi était encore en train de se faire la belle secrétaire. Un monde bien sale. D’ailleurs, trois mois après la naissance de Ninsei, elle tomba enceinte. Vous avez saisit? Takumi voulait une fille. Cette fois c’est réussit, Nina va naître. C’est donc avec du retard qu’il arriva à l’hôpital. Évidemment, il cacha sa déception. Il ne pouvait dire à sa petite épouse qu’il aurait préféré une fille, comme si elle aurait pu y faire quelque chose. Au moins, Nin serait effeminée xD. Ils convinrent donc qu’il ne s’appelerait pas Nina xD, bien normal, mais plutôt Ninsei. Un nom plus japonais, mais peu importait, eux ils le trouvaient joli.

« Docteur Mi? Comment l’appelerez-vous? »

En effet, si vous vous rappeler, Mi Sujin est docteur, donc c’est évidemment ses collègues qui l’ont aidé à accoucher, malgré les supplications de Takumi qui désirait que Ninsei naissa à St-Mangouste. Rien à faire.

« Ce sera, au complet, Ninsei Hye Yuki Mi Itô. Mais son nom abrégé sera Ninsei M. Itô. »

L’infirmière sourit et nota tranquillement le tout, laissant soin à Takumi d’épeler car elle, elle était épuisée.

***

1980
Ninsei a 2 ans. Un petit bonhomme intelligent et tranquille, un enfant parfait, unique et gâté. Ils savent qu’ils n’en auront d’autres. Étrangement, Takumi n’en veux plus. D’ailleurs, ses voyages d’affaires augmentent. Ce n’est que mensonges, évidemment, il ne part pas en voyage d’affaire, il va voir Satine et sa petite fille Nina. Un vrai père ingras. Il n’aime pas vraiment Ninsei d’ailleurs. Ninsei ne l’aime pas non plus, il se fiche de ses parents. Ou pas encore, pas à deux ans, mais très futurement. Le bambin évolu vite, et il ne semble pas encore se soucier outre mesure des disputes qui éclatent toujours entre ses parents. Il semble même presque indifférents aux nombreux de son père et il marmonne souvent à sa mère des trucs dans le genre : ‘Papa est méchant’ ... ‘Papa ne m’aime pas’ ... ‘C’était pas moi que papa voulait’. Et le bambin n’était pas dupe. Les enfants comprennent. Ils comprennent trop. Sa mère changeait toujours de sujet, et elle essuyait toujours une larme perlant au coin de son oeil droit. Le jeune homme était un sorcier très excellent, et il avait une bonne mère en faite. Elle s’occupait bien de lui, elle n’était pas du tout jalouse de ses pouvoirs magiques.

***

Toutefois, l’enfance ne fut pas une réelle partie de difficultés, et pour Ninsei à tout moins moins, ce se déroula bien. Il se révéla brillant et sage, une fierté pour ses parents. Il vieillissait vite et bien. Toutefois, une chose mauvaise se créait sous les yeux aveugles de ses parents qui ne faisaient que ruminer leur mariage raté. En attendant, Ninsei vieillissait, prenait de l’assurance, et changeait. Son caractère devenait insoutenable, aveuglé qu’il était par sa propre personne. Il n’avait pas un père pour l’aimer? Pas grave. Il s’avait, lui. Lui, il s’aimait, et c’était ce qui comptait maintenant, et non pas des idiots que l’on a nommé parents. Il ne faut pas les accuser, ils ont fait de leur mieux, mais comme n’importe qui, la personne la plus importante à leurs yeux, c’est eux-même, et il faut les comprendre, c’est tout à fait normal! Il s’est opéré en lui des changements, en quelques sorte. Il commença à sortir, à se faire des amis. Il se prenait pour leur chef, il devenait très confiant. Les autres enfants semblaient l’aimer, et c’était un peu un soulagement pour Sujin de voir qu’au moins son fils semblait heureux.

Pour elle, coréenne, le divorce est quelque chose d’horrible et d’impensable, et elle refuse catégoriquement, ce qui désespère Takumi. Oui, elle avait su, finalement pour lui et Satine. Elle s’en fichait, elle lui avait même demander si elle aussi pouvait fréquenter un autre homme. Ce qu’elle ne fit pas, mais elle voulait lui prouver que ça ne lui dérangeait pas à condition qu’il ne divorce pas. Dans sa famille, son honneur était quelque chose de très important. Il y a des gens qu’on ne peut comprendre après tout.

***



Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:23


Histoire (suite)

1987
Ninsei a 9 ans. Son père, revenu d’un voyage d’affaire, un vrai cette fois bien que Satine y participait aussi, arriva à la maison, et demanda à Ninsei d’embarquer avec lui, il sembalit surexcité. C’était peut-être la première fois que son père l’emmenait en voiture avec lui. Il ne s’en servait déjà pas trop en temps que sorcier, préfèrant transplaner ou la poudre de cheminette, et en plus, il n’était pas très proche de son fils. Il se gara à l’entrée d’une maison que quelqu’un comme moi trouverait luxueuse mais qu’un riche comme Ninsei trouva d’un style plutôt rudimentaire et simple. Une grand femme blonde, parfaite, arrivait, tenant par la bride un magnifique étalon noir et de son autre main, la main d’une jeune fille aux traits mi-japonais, mi-anglais, qui trouva d’ailleurs qui lui ressemblait. Il comprit rapidement que la femme en question était Satine, et que la petite était Nina, sa petite soeur de 8 ans que son père avait peut-être déjà mentionné deux ou trois fois. Takumi se pencha à l’oreille de Ninsei.

« Va les saluer! »
« ... »
« Mais allé!! Vas-y » Il lui donna une petite poussée sur les fesses.
« Pas envie. »
« Vas-y donc, tu ne seras pas déçu! »


À contrecoeur, l’enfant têtu s’approcha de la dame que sa maman détestait. Il les salua lentement, inclinant la tête, et murmurant un vague « bonjour... enchanté » très peu convainquant, convenons-en. Nina lui sauta au cou, et il équarquilla les yeux de surprise. Ce fut un espèce de coup de foudre. Rapidement, Ninsei se rapprocha de sa petite soeur, également sorcière, et il devint très protecteur envers elle. En dehors de lui même, il n’y avait qu’elle et sa mère, qui comptaient à ses yeux. Ensuite, Satine lui expliqua que le cheval était pour lui. Tout sourire, Ninsei était maintenant encore plus heureux. Il avait son cheval et sa petite soeur, si bien que tout le reste ne semblait plus compter maintenant.

***

1989
Une lettre. Une grand enveloppe de papier kraft. Enfin! Enfin *o*. Il allait entrer à Poudlard pour sa première année. Quelle joie! Il avait si hâte de suivre les traces de son père à l’école de magie **. Il avait hâte de se faire des amis. Il se demandait aussi si Nina allait venir à Poudlard, l’année suivante. D’ailleurs, Ninsei s’avéra un excellent élève, et il adora la magie.

***

1993
Un tournant majeur dans son corps. Qui est-ce, ce jeune homme? Un certain Ridley, un jeune homme d’une année sous la sienne, étudiant chez les serdaigles. Ninsei était alors en 5ème, et Ridley en 4ème. Le jeune homme, un petit ange, aux yeux bleus mer et aux cheveux d’un blond de blé. Pourquoi? Pourquoi mon coeur bat si vite? Pourquoi lui, quand je le vois, ça me rends heureux? Je n’aime pas vraiment les gens moi. Ça c’est fait si vite. Nous discutions, nous étions semblables. Ses lèvres, ses petites lèvres sucrées qui rencontrent les miennes. Pourquoi je suis si bien. Chut, il ne faut pas le dire. C’est permis, pour un garçon de sortir avec un autre garçon? Et m*rd*. Ça brise tout, je deviens faible, je suis tout simplement gaga de lui. Avec Ridley, je fais n’importe quoi. Il fit l’amour pour la première fois avec ce jeune homme. Sa seule vraie flamme à date, le grand amour de sa vie selon lui. Ninsei croyait être heureux. Mais il comprit, un jour, un beau jour de mai. Il comprit alors, sa mère qui pleurait tant quand son père partait en ‘voyage d’affaires’. Ridley, étendut la, sous ce grand arbre, avec une jeune femme! ‘ Salaud, mais qu’est-ce que tu fais, depuis quand es-tu avec elle?’... ‘Ninsei, pauvre Ninsei, tu es idiot? Tu croyais vraiment que tu passerais ta vie avec moi? Tu as bien trop confiance en toi mon ange! Les gens ne t’aiment pas autant que tu le penserais.’. Lui et la jeune femme rigolèrent et retournèrent à leurs bisoux. Pourquoi tu ris pinbèche? Il te trompait toi aussi, s’il me trompait non?

Ninsei cru bien que son corps tout entier était maintenant vidé de toutes larmes possibles quand il en eut finit de pleurer. Pleurer toutes les larmes de son corps. Il se jura que plus jamais il ne tomberait amoureux, se jura qu’il haïssait l’amour, que c’était un sentiment indésirable. Mon oeil ouais. Il savait bien que ça pourrait recommencer. Mais c’est peut-être la goutte qui fit déborder le vase, l’exagération de trop. C’est peut-être ce qui fit de lui l’égocentrique qui l’es, ou du moins qui acheva de le faire.

***

1994
6ème année. Avant dernière année. Il esst fin prêt à retourner à Poudlard, entièrement remit des émotions passés. Ou il le croit. Mais que prévoit-il en fait pour cette 6ème année? On se le demande...

***********

~Liens Familiaux~

Mi Sujin : Sa mère. Il l’aime, assez, plutôt. Elle est très fragile et pleure si facilement qu’il ne se sent pas la force de ne pas l’aimer. Cette femme donne tout pour lui, et elle est une femme de parole. Une coréenne qui a dut travailler dur dans la vie, comme quoi l’argent ne fait pas tout. C’est une moldue. Ninsei lui ressemble beaucoup plus qu’à son père.

Takumi Itô : Son père. Il ne l’aime pas vraiment, à part peut-être pour le fait qu’il lui a acheter un cheval. Un avocat du ministère de la magie, un japonais. Il trompait sa mère, avant même de l’avoir marier. Quelle folie lui a prise, tout le monde se le demande toujours.

Satine Brooks : La secrétaire et maîtresse de son père. Elle, il la hait, et ne se gêne pas le moins du monde à le lui faire savoir. Comment faire autrement quand tu sais que cette personne causa la plus grande peine de ta propre mère?

Nina Itô : Sa demie-soeur. Il cru bien qu’il la haïrait, mais en faite, il l’apprécie beaucoup, et ferait à peu près tout pour elle. Il est très différent avec elle qu’avec le reste du monde, et elle est la seule à qui il fait confiance. À sa grande fierté, elle lui ressemble presque plus qu’elle ne ressemble à Satine, sa mère à elle.

***********

~Informations diverses~

Options Choisies:

Arithmancie et Études des runes

Notes obtenues aux Buses:

Potion: E
Métamorphose: O
Sortilège: O
Défense Contre Les Forces Du Mal: P
Botanique: A
Histoire de la magie: A
Arithmancie: O
Études des runes: E

Nature:

Simple sorcier, bien qu’il aurait tout donné pour être un animagus.

Animal de compagnie:

Un chat, un mâle. Il se nomme Emerald. Il est noir, avec des yeux très vert. Il a toutefois une grosse tache blanche sur la poitrine.

***********

~Hors Jeu~

Votre âge en IRL: 15 ans, j’aurai 16 ans en novembre

Nom de votre avatar : Hero du groupe DBSK

Multicompte? Non

Comment avez-vous connu le forum: Par Orphée Parker. <3

[b]


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Bienvenue sur le forum !

Bonne fiche malgré un petit détail...4 optimals, 2 efforts exceptionnels et 2 acceptables...un peu excessif, donc si tu pouvais bien équilibrer les notes de tes buses sans trop être l'élève parfait, merci Wink .

Tu restes cependant validé mais nous procéderons à une vérification de ta fiche, voir si tu as effectué les modifications demandées.

Serpentard !

P.S : N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans la section prévue à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Home Sweet Home XD ^^ Bienvenue parmis les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winchester
Gryffondor
Gryffondor
Alec Winchester


Nombre de messages : 58
Localisation : Si vous voyez Aby, bah je suis là aussi ^^
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

On n'est pas fous? Juste fêler du bocal XD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Voilà, j'ai modifié.. C'est vrai que j'avais un peu exagéré. C'est mieux ainsi?


Sinon merci tout le monde Wink


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Serdaigle
Serdaigle
Orphée Parker


Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:27

Ohhh ptin Ninouuu, j'aime ta fiche!!!

En plus, il a un cheval <333333333 xD

Hahem...Yokosô Ninou chouu! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:29

Gniiaa choucroutte (Je sais ^^''' faudrait que je te trouves un surnom qui vient de moi ^^'')


Merci Very Happy et.. Re-merci Very Happy

(Viii t'aimes les chevaux? javais écris cheveux -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Parker
Serdaigle
Serdaigle
Orphée Parker


Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 01/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

( J'aime ça choucroutte Very Happy )

De rien^^ Surprised

( Aimer? Tu devrais voir ma chambre xD Ya que ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Winchester
Préfet/Serpentard
Préfet/Serpentard
Eva Winchester


Nombre de messages : 59
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/06/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

Huum Bienvenue jeune serpentard Very Happy, deuxième inscrit dans notre maison xD
Bons Rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei Itô
Serpentard
Serpentard
Ninsei Itô


Nombre de messages : 17
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 03/07/2007

Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:26

(Bien alors ^-^ xD)

Merci Mamselle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Ninsei Itô Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Ninsei Itô   Répartition de Ninsei Itô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Ninsei Itô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Répartition :: Présentation :: Fiche validées des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser