Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur)   Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

[je sais le titre est pourris mais moi et les bons titres ça fait six XD]

La reprise, la fin des vacances, c'était triste oui certainement. Mais en même temps c'était tellement bien! L'on revoyait des gens, on se racontait ses vacances, les dernières nouvelles, et la vie repprenait son cour normal. Non pas qu'Aby amait le quotidien et les journées qui se répètent, mais son quotidien à elle était toujours différent. Chamboulé par ses éternelles bétises. Alors on pouvait dire que son quoitidien lui plaisait beaucoup.

La mère d'Aby était venue lui dire aurevoir, comme tous les ans, et tenait son eternel mouchoir mouillé entre ses petites mains fines et agiles de médicomage. Ce qu'elle pouvait être fleur bleue.


-maman je ne m'en vais pas pour Azkaban je retourne à Poudlard.
-Ne rigole pas avec ces chsoes là ma chérie ne parle pas de malheur, oh et puis je n'ai même pas eu le temps de te voir.
-Maman tu a eu un mois et demi rien qu'avec moi!
- Et les deux semaiens précédentes hum? avec la coupe de Quiddich où j'ai eu si peur!
- Oh maman c'était pas si terrible..Enfi en tout ca s'il ne m'est rien arrivé c'est bon.

Ah oui la coupe de Quiddich, évênement bien interessant et dans tout les sens. Que ce soit bon ou mauvais..Ces saletés de mangemorts, si Alec ne l'avait pas retenue pour l'emmener avec le reste de leur famille à l'abbris, elle aurait été voir ces êtres pitoyables en face et leur aurait refait le portrait. Laches en plus, même aps capables de montrer leurs visages. Le match avait été suprebe, mais ce mauvais moment par la suite n'avait fait que faire revenir les cauchemard d'Abygaëlle. Voir des mangemorts lui faisait penser à son père, et à sa rage. Elle les tuerait tous. pue importe le prix.
Enfin il ne fallait pas troquer son coeur et sa meilleure amie quand même Razz Pendant que sa mère la serrait (trop fort) dans ses bras, Aby gaëlle lança un sourire amusé à Alec qui disait au revoir lui aussi à ses parents, et qui se voyait doté du titre d'ange gardien de Maëwen, pour le plus grand déplaisir de celle-ci.

Ah Alec Winchester..C'était chez lui qu'elle avait passé les deux dernières semaines. Le séjour dont la coupe du monde avait fait partie avait été folclorique. Heureusement que les parents des jumeaux étaient aussi gentil. Ils l'avaient tout de suite acceptée. Alec et Aby avaient apssé leur temps à s'amuser avec Maëw, pusique les trois s'entendaient à merveille et étaient presque inséparables, à se disputer, plutôt Alec subir les foudres de la demoiselle pour un oui ou pour un non. ET à se chamailler gentillement, ainsi que biensûr..à se dorloter mutuellement..^^


*C'était sublime*

Comme toujours lorsqu'ils étaient ensembles, et puis ce n'était pas la première fois qu'elle venait chez les Winchester, depuis sa première année elle venait souvent quelques jours.

Abygaëlle embrassa sa mère sur les deux joues et lui fit un dernier calin avant d'aller rejoindre Alec pour monter dans le train. Maëwen avait du encore piquer une crise et était déjà montée. Adorable mais avec un horible caractère Maëw..Tout comme sa meilleure amie.

Les deux jeunes gens montèrent donc dans le train et Alec tirant la demoiselle par la main, trouva un compartiment libre. Peu de temps après avoir pausé leur affaire sà l'interieur, Maëwen débarqua un peu blasée par leurs bécottements incessant et déclara qu'eller evenait aprèsa voir pausé ses affaires. Oui amsi la demoiselle n'était aps revenu. peut-être était'elle partie rejoindre Eva. Quoique.. si elle était avec des serpillères...Elle avait sans doute trouvé quelqu'un avec qui passer le voyage, peut-être un garçon?

Abygaëlle se blottit dans les bras de son coeur, tandis que le train démarrait.


"Mon coeur, je voulais te dire, merci de m'avoir retenue le soir de la coup de Quiddich. Je ne sais pas ce que 'jaurai pu faire.."

Alec avait beau être sur le podium des élèves les plus insupportables et farceurs, ils était tout de même plus réflechi. Disons que l'impulsivité d'Aby lui faisait aprfois faire des choses vraiment idote, et qu'il avait quelques secondes de réflexion d'avance sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winchester
Gryffondor
Gryffondor
Alec Winchester


Nombre de messages : 58
Localisation : Si vous voyez Aby, bah je suis là aussi ^^
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2007

Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur)   Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:06

Et voilà ! Une nouvelle rentrée qui s’annonçait. C’était la sixième pour Alex Winchester et donc la sixième également pour sa sœur jumelle Maëwen Winchester. Les vacances étaient passées si vite. Les voilà déjà au mois de septembre prêt à retourner à Poudlard pour une nouvelle année. Une nouvelle année avec Dumbledore, avec Hagrid et les autres professeurs comme le professeur Rogue. C’est dingue ce que ce professeur n’avait pas manqué à Alec. Mais certaines autres personnes avaient manqués à Alec et spécialement une certaine demoiselle répondant au nom d’Abygaelle Evans. Certes, ils avaient eu quinze jours ensemble mais ils avaient été séparés pendant tout un mois et demi. Je ne vous parle pas des courriers, des coups de téléphone.

Et surtout des crises de nerfs de ses parents quand ces derniers avaient trouvé la dite facture. Mais finalement, les parents d’Alec, Sam et Mégane Winchester avaient très bien accepté la petite amie de leur fils. Peut être par ce qu’ils voyaient qu’elle s’entendait parfaitement avec sa sœur et que cela allait faire six ans que les tourtereaux étaient ensemble. Et vi, déjà six ans. Ainsi Alec et Maëwen étaient sur le quai 9 ¾ à dire au revoir à leurs parents. Ces derniers demandèrent à Alec (encore une fois) de veiller sur sa sœur, même si cette dernière était passée préfète. Alec, pour ne pas avoir de longue discussion parentale, préféra simplement répondre qu’il allait veiller sur elle, non sans mettre en colère sa sœur jumelle. Alec était habitué à cela. Alec lança un sourire et un lin d’œil à Aby qui était avec sa mère. Quand son regard croisa Madame Evans, il lui fit un signe de la tête.

Après les accolades habituelles, tous les jeunes devaient monter dans les wagons. Alec attrapa Aby par la main et ils entrèrent dans le train avec Maëwen. Ils entrèrent dans un compartiment et finalement, après avoir déposé ses affaires, Maëwen les laissa seul dans le dit compartiment. Quelle bonne idée. Le train commença à se mettre en route et la jeune femme vint se blottir dans les bras d’Alec. Ce dernier posa une main dans la chevelure blonde de la jeune femme tout en posant sa tête sur la sienne. La jeune femme le remercia de l’avoir retenue le soir de la coupe de Quidditch lorsque les Mangemorts ont attaqué.


- Ne me remercie pas car je serais toujours là pour toi mon ange…Ah oui au fait, la prochaine fois que tu souhaites t’attaquer à des mangemorts toute seule je te ramène par la peau des fesses…

En effet, cela se passa pendant les quinze jours où Aby était venu voir Alec et la famille Winchester. Sam proposa d’aller à la coupe de Quidditch. Tout se passa très bien, entre moments de disputes et moments de tendresses entre les deux jeunes gens. Entre rigolage et inquiétudes des parents lorsque Maëwen lança pour rigoler qu’ils allaient être bientôt grands parents. Tout se passa bien. Tout ? Pas vraiment, à cause d’une soirée où les mangemorts avaient attaqué le campement, le père d’Alec avait demandé à ce dernier de mettre sa sœur en lieu sûr, mais Alec vit Aby se diriger vers ces créatures. Alec lança tout simplement à sa sœur d’aller se mettre à l’abri tandis que ce dernier alla chercher Aby. Ils réussirent à se cacher des mangemorts.

- Je sais que tu souhaites te venger d’eux mais si il devait t’arriver quelque chose, je ne pourrai pas y survivre, tu fais partie de ma vie et je ne veux pas que tu en sortes, je t’adore mon cœur…

Alec ponctua ce petit discours très tendre par un baiser après avoir plongé ses yeux dans celui d’Abygaelle, rhaaa qu’est ce qu’elle était craquante…

- En plus si il devait t’arriver quelque chose, qui pourrait m’aider dans les cours de potions, ma sœur ? Plutôt mourir…

Alec regarda la jeune femme en souriant et lui fit un clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, mais toujours le même choupy^^(pv mon coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Le Monde Magique :: Gare King Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser