Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:27

    Le soleil brillant éclairait la voie 9 3/4, un train se trouvait là, attendant l'heure pour partir vers sa destination. Vers Poudlard, puisque telle était la destination de ce train. Pouldard, école de magie dirigée par le puissant et respecté Albus Dumbledor. Le plus grand mage de son époque, et le plus sage aussi racontait t'on dans les différentes maisons de l'école de magie. Car Pouldard était une école de magie, une excellante école de magie. Avec 4 maisons, et 7 années à y passer.

    Un jeune homme se tenait sur le quai, attendant patiemment que l'on annonce le départ prochain du train pour monter dedans. A moins qu'il ne se décide à y monter directement. Il ne savait pas encore, et n'avait pas la possibilité d'y penser. En effet, sa maman l'avait accompagnée jusqu'a la gare et était présentement en train de le serrer affectueusement contre elle. Bon d'accord, John avait passé l'âge pour tout ça et avait bien entendu protesté pour la forme. Mais, dans le fond, il aimait bien les calins super tendre de sa maman adorée et ne les aurait rejeté pour rien au monde.

    Puis, il se décida enfin à monter dans le train, considérant que le choix de sa place ne pourrait pas etre un mal. Pour une fois, le jeune homme désirait avoir le choix de ses compagnons de routes, même s'il savait qu'il ne tomberait jamais sur ces mauvais serpentard qui l'enervait plus que tout. Et puis, peut-etre pourrait t'il voir la demoiselle pour qui il révait depuis tant d'années déja. Une certaine Maëwen Winchester. ET oui, il avait quand même réussit à savoir le nom et l'année de la jeune femme qui avait un an de plus que lui. Bah, et alors? Après tout, ses parents n'avaient pas le même age et étaient un couple toujours heureux.

    Bref, John monta dans le train et se dirigea vers un compartiment, qui était encore vide. Wahou la chance eh! Pour une fois, John avait toute la place qu'il désirait. Il s'installa donc confortablement dans le compartiment, rangea ses affaires et sortit un livre. C'était un roman policier écrit par un ambassadeur moldu. Un livre qu'il comptait dévorait durant le voyage. A moins bien sur qu'un evenement innatendu ne vienne perturber ce voyage. Comme l'arrivée inopinée de Détracteur par exemple. Comme l'an dernier.

    Il commença donc à lire, absorbé par sa lecture, il ne pouvait voir qu'une masse de cheveux bruns se dirigeait vers son compartiment. Et, l'aurait t'il remarqué n'aurait t'il pas réagit autrement qu'en observant la personne, esperant secretement la voir entrée dans son compartiment. On a le droit de réver non?
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Sur la voie 9 ¾ la place était aux revoirs en tout genre. Certaine finissait en disputes. Comme celle de Maëwen, avec son sale caractère, comme aimait répéter ses proches. Mais, les câlins avec papa, maman très peu pour elle. Cependant, elle n’avait rien dit. Sam et Mégane n’étaient pas les seuls à enlacer leurs enfants. Il y eut tout de moment la goutte d’eau qui fit déborder le vase. En effet, sa mère avait encore une fois demandé à Alec de veiller sur elle. Elle était préfète, et avait 16 ans, elle était assez grande tout de même. Lorsqu’elle fit la remarque, sa mère ne manquait pas de dire qu’elle ne comprenait pas comment elle avait fait pour être préfète et qu’à 16 ans, elle arrivait toujours à se fourrer dans des ennuis pas possibles. Pour éviter les éclats de voix, Maëwen avait décidé de monter dans le train.

Elle avait mis ces affaires dans un compartiment vide et attendu Alec et Aby. Elle avait toujours l’attaque des mangemort en tête lors de la Coupe du Monde. Pourtant Alec avait essayé de la rassurée. Mais, c’était plus fort qu’elle, elle qui ne s’inquiétait pas facilement. Lors que son frère et sa meilleure amie arrivèrent, elle se dit qu’elle n’avait pas vraiment envie de les voir. En voyant leur regard, on aurait dit qu’il ne s’était pas vu depuis tout l’été. Alors qu’Aby avait dormi chez les deux semaines précédentes les vacances. Ils étaient terribles ces deux là. Ca faisait près de six ans qu’ils étaient ensemble. La jeune Gryffondor s’était dit qu’elle avait eu un flair d’enfer entre ces deux là. Elle n’aurait jamais imaginé que cela dure si longtemps. Alors qu’elle était sortit avec plusieurs mecs, elle n’était restée avec aucun d’entre eux plus de 6 mois. Ce que Maëwen trouvait déjà énorme. Alors six ans….

Elle sortit du compartiment en disant qu’elle revenait. Mais, elle pensait intérieurement que ce serait la fin du voyage. Elle n’avait pas vraiment envie de les voir se bécoter. Bien qu’elle ne l’avouera jamais, la jeune adolescente était un peu jalouse de leur relation. Enfin surtout d’Aby. Elle avait l’air réellement heureuse avec lui. Même si, elle se marrait à chaque fois qu’elle entendait une fille s’extasier devant Alec et qu’elle se faisait un plaisr de las casser, elle trouvait cela pathétique, parce qu’elle ne voyait pas comment on pouvait être amoureuse de lui. Il était casse pieds, se mêlait des affaires des autres, faisait des blagues à deux balles, bon d’accord il était rassurant et pas moche, mais delà à être amoureuse…

Elle alla alors à la recherche de sa cousine. Mais arriver à un moment, elle pensa que celle-ci devait être avec des Serpentards. Foutu maison. Pourquoi Eva était partie à Serpentard? Elle s’arrêta donc devant un compartiment où il n’y avait qu’une seule personne. Il lui semblait qu’elle le connaissait. De vue en tout cas. Maëwen loin d’être timide décida d’ouvrir la porte. De toute façon elle n’allait pas rester toute sa vie dans le couloir.


-Euh… Excuse moi, je peux m’asseoir avec toi?

Lorsqu’elle vit le jeune homme, elle était maintenant certaine de le connaître. Il était à Poufsouffle, mais ne lui avait jamais parlé. Elle lui avait fait un sourire qui exprimait pleinement sa joie de vivre. Et que beaucoup de mecs trouvait charmeur.
En tout cas, elle avait dit à Aby qu’elle trouvait ce jeune homme très beau. Bien évidemment, à ce moment là Alec n’était pas avec elle. Sinon, il aurait été capable d’aller le voir. Alala, les grands frères de deux minutes.


[Dsl pour la qualité :s]
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

    La voie 9 ¾ était bondé, et bien sur, John n'avait pas put échapper aux joies des aux revoirs maternels. Et, en plus, il avait eu droit aux recommandations d'usage. N'ecoutant que d'une oreille, il s'était laissé bizoutait par sa mère chérie avant de monter dans le train, se trouver une place de libre puis s'installer confortablement. Il avait ensuite pris un livre et commençait à le dévorait, prenant son mal en patience. John avait hate de retrouver Poudlard. Son festin, ses camarades, la chanson du choixpeau, la répartition. Même les cours lui avaient manqués, c'est pour dire. Bon d'accord, il avait également hate de retrouver une certaine personne qui ne le connaissait pas mais qu'il aimait en secret mais chuuut, faut pas le dire.

    Tout à sa lecture, le jeune homme ne voyait pas que l'ange qui hantait, ou plutôt égayait la plupart de ses nuits venait de monter dans le train suivit de son frère et de la petite amie de ce dernier. Eux, il ne les connaissaient pas trop, n'ayant pas chercher à en savoir beaucoup plus. Il savait bien sur qu'ils étaient tous trois à Gryffondor, mais sans plus. Il faut dire aussi que le jeune homme n'avait pas réellement voulu en savoir plus. Une forme de jalousie inconsciente peut-être. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vu Maëwen entrer dans le train, ni ne s'était rendu compte de son entrée dans son compartiment jusqu'as ce que sa voix le sorte de son roman. Sursautant presque, il leva les yeux sur une vision proche de ce qu'il aurait put considérer comme le paradis. Après tout, son "ange" était en train de lui sourire, un sourire eclatant qui montrer sa joie de vivre. Un sourire qui se faisait quelque peu charmeur aussi.

    Il la regarda quelques instants, ne sachant plus comment on faisait pour parler ^^ Il faut dire que la jeune femme intimidée un peu le jeune homme pourtant d'habitude sur de lui et de ses envies. Bref, il avait l'air intimidé d'un jeune homme charmé qui ne sait plus quoi dire. Agrémenté d'un début de rougeur qui apparaissait sur ses joues, discretement. Il avait pas mal bronzé cet été
    .

    "Euh ... oui bien sur"

    Eh eh! Comment refuser le moindre désir à une personne charmante et souriante comme la personne qui se trouvait devant lui. Sachant qu'en plus, il était completement envouté par la demoiselle depuis bientôt 5 ans. Nan, il n'aurait pas put lui refuser de s'installer dans ce compartiment. Souriant, il fit signe à la demoiselle de s'installer là où elle le désirait, esperant secretement qu'elle s'installerait en face de lui ou à coté de lui. On a bien le droit de rêver non ? Il regardait toujours la jeune femme, attendant patiemment qu'elle s'installe puis décida de ranger son livre. Il n'avait plus du tout la tête à ce genre d'occupation maintenant le jeune homme, ce qui était après tout bien compréhensible. Bref, une fois ses affaires rangés, le jeune homme reprit la parole

    "On se connait pas alors autant se présenter. John Keating, Poufsouffle! Enchanté"


[hj: Mais si l'est bien ton rp Smile Pas comme le mien Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:45

Maëwen attendait patiemment la réponse du jeune Poufsouffle. Elle n’avait pas l’intention d’imposer sa présence si celui-ci n’en voulait pas. Il avait peut être envie de lire son livre tranquillement, ce qui ne serait pas le cas si la jeune adolescente s’incrustait. Mais bon, il n’avait pas besoin de temps que ça de temps pour répondre, quand même. Maëwen s’apprêtait à repartir. Il n’osait peut être pas avouer qu’il ne voulait pas de sa compagnie. Mais juste à ce moment là, il accepta. Elle n’avait pas remarqué que John Keating avait légèrement rougie. Heureusement, sinon Maëwen aurait tout fait pour augmenté se gêne. La jeune Gryffondor pourrait être sadique parfois, mais c’était pour s’amuser, surtout qu’elle se serait excusée après cela.

-Merci, je n’avais pas envie de rester avec mon frère et ma copine, enfin tu t’en fiches je suppose.

Elle rit doucement. La jeune adolescente était connue pour parler facilement au gens. En plus, elle se considérait qu’elle avait un esprit assez ouvert. Toujours d’accord pour parler de n’importe quelle conversation.
Toujours souriante, elle s’installa en face du jeune homme. Elle le regarda ranger son livre, se demandant ce que c’était. Elle-même adorant lire, elle ne manquait jamais une manquait une occasion de s’interesser à d’autre livre. Même si ce n’était pas son genre.


-Oh euh… Je sais, tu es batteur dans l’équipe de ta maison, et tu es aussi préfet. Moi par contre, tu ne dois pas me connaître. Maëwen Winchester, Gryffondor, je suis aussi préfète. Par contre je sais pas comment j’ai fait. J’ai pas vraiment la tête de l’emploi.

Bon la jeune femme était assez populaire, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. D’ailleurs elle s’en fichait, du moment qu’elle s’amusait. Mais en plus avec la popularité de son frère auprès des autres filles de l’école, qui étaient d’ailleurs désespérer de le voir toujours avec la même fille depuis six ans, et Aby car elle faisait partie de l’équipe de Gryffondor tout comme Alec.

-Tu dois te dire que je parle beaucoup…

Elle rougies légèrement. Une certaine personne lui reprochait souvent d’être une pipelette de première toujours en train de raconter sa vie. Ce qui était un peu le cas. Mais, elle n’aimait pas les gros silences. Elle trouvait parfois stressant, surtout lorsqu’elle ne faisait rien.

-Par contre je ne sais pas en quelle année tu es… Tu n’es pas en 6ème année parce que je les connais tous. Mais t’as pas vraiment une tête de 7ème année, donc je suppose que tu es en 5ème année, non?

Elle fit un regard gêné. Décidément, elle n’arriverait jamais à se taire. Elle se mit à prier que ce soit le jeune homme qui prenne la parole, elle ne voulait pas se faire passer pour de ces écervelés incapables de se taire et qui courait après tout les beaux jeunes hommes, tel que lui. Bah oui, il était beau lui, en plus avec ce regard, c’était pratiquement impossible de ne pas rester le fixer. Heureusement Maëw ne faisait pas cela. Elle se contentait de le regarder de dos lorsqu’elle était sûre que celui-ci ne pouvait pas la voir. Et c’était juste pour le plaisir des yeux. Elle n’était pas du genre à tomber amoureuse du premier mec venu parce qu’il avait un magnifique regard. Eh oui, sous ses airs d’idiote et de bavarde invétéré se cachait une jeune femme intelligente qui ne s’arrêtait jamais sur un physique. D’ailleurs, elle était souvent plus séduite par le charme que quelqu’un dégageait plutôt que par la beauté. Et John Keating en plus d’être beau avait du charme avec ses yeux.

*Arrête Maëw, tu vas pas tombé amoureuse parce qu’il t’a dit que tu pouvais t’asseoir*

Cependant, elle ne montra rien de ce qu’elle pensait. Pour ce jeu là, elle était très douée.

[Il est très bien ton rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:15

    La réponse de John ne se fit pas énormément attendre, le jeune homme sachant parfaitement qu'elle serait cette réponse, il passa simplement plus de temps à se composer une expression de franche camaraderie et de sincérité en lieu et place de la rougeur qui menaçait de plus en plus d'envahir ses joues. Il lui signala donc, avec quelque retard qu'elle pouvait bien entendu rester. ET puis, quand vous vous trouvez en présence de la jeune femme occupant vos pensées depuis déja 5 longues années, vous n'allez pas laisser passer une occasion pareille non? Il lui sourit, la regardant s'installer sans trop penser à la suite des évenements.

    "Tu crois ? Peut-etre oui, mais c'est trop tard maintenant de toute façon" se moquant gentiment de la jeune femme.

    Il ne savait pas pourquoi, mais d'instinct il avait eu envie de se moquer gentiment d'elle. Comme ça. Riant quelque peu avec elle tout en rangeant son livre, il nota avec plaisir le regard intéressé qu'elle jeta sur sa propriétée. Il savait que la jeune femme en face de lui était une véritable pipellette. Au moins cela compenserait t'il avec sa tendance à ne pas ouvrir la bouche très souvent. Peut-etre pas. A moins que Maewen ne le fasse devenir une véritable poule, toujours à piailler. Il sourit lorsqu'elle se présenta, et rit un peu lorsqu'elle ajouta ne pas savoir pourquoi le vieux fou l'avait nommé préfete. Mais peut-etre la folie de Dumbledore était t'elle justement en cause dans cette affaire.


    "Enchanté Maëwen. Et ravie de voir une collègue préfete. Qui sais, après tout Dumbledore n'est pas connue pour prendre les décisions les plus aisemment compréhensible qui soient..."

    Il souria à la jeune femme, l'ecoutant parler de choses et d'autres sans l'intérrompre. Il aimait le son de la voix de la jeune femme qui lui rappellait, en moins assourdissant celui d'une cascade s'ecoulant tranquilement. A cette idée, un sourire lui vint en même temps que le souvenir d'une telle cascade revenait à lui.

    "Oui je me le dis, mais ça me dérange pas alors si tu veux combler les silences ne te gene pas"

    Il lui sourit, ne sachant que ajouter lui même. Il était dans une de ses période "je me mure dans mon silence et si ça vous plait pas vous z'avez qu'as parlé na Razz " et à vrai dire ... il s'en fichait un peu. Pas de sa camarade, de sa période de silence. Et puis, il aimait bien la voix de la jeune femme comme dit précedemment. Ouh là, le narrateur devient à moitié sénile, il répete ce qu'il viens de dire, il répete ce qu'il vient de dire, il répete ce qu'il vient de dire. Trève de plaisanteries douteuses. Ensuite, il se contenta d'hocher la tête lorsqu'elle lui trouva son année. A savoir la 5eme année à Poudlard.

    "Exact, et toi je sais que tu es en 6eme année. Je crois t'avoir aperçut te dirigé vers un cours de 4eme année alors que je n'était qu'en troisième année. Ce qui est logique puisque tu n'allait tout de même pas suivre des cours de 3eme année alors que tu était en 4eme. Enfin je me comprend ..."

    Rangeant un peu ses affaires, il se trouvait précisement de dos et ne pouvait donc pas voir que la jeune Maëwen le désabhillait du regard. A moins que le narrateur ne reparte encore dans un de ses délires personnel dont il semble avoir le secret. Bref ... ne voyant pas les regards plus que généreux que lui lancés la jeune femme, il se retourna pour lui sourire et lui rendit son regard. Plongeant, l'expression n'est pas de trop, dans les yeux de la jeune femme, John avait l'impression de pouvoir s'y perdre, d'y plonger sans pouvoir jamais en ressortir. Mais il n'avait pas peur d'y plonger, au contraire même. Aussi la fixait t'il intensité.

    "Euh ... alors ça te fait quoi d'etre préfete ??"

    Faut bien meubler les silences non ??


[Hj: xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]   Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 7 ème Type[Pv Maëwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Le Monde Magique :: Gare King Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser