Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Keating [Finie]

Aller en bas 
+4
Maëwen Winchester
Myuka Mayra
Le Choixpeau
John Keating
8 participants
AuteurMessage
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31



~Identité~


Nom : Keating

Prénom : John

Surnom: Johny Boy

Age/ Date de Naissance : 15 ans, 5 Décembre 1979

Origine/ Satut social/ Lieu d’habitation:

Né dans une famille classique, John est un enfant de famille qui, sans être modeste ne roule pas sur l'or. De fait, le jeune homme appartiens donc à une certaine classe moyenne, dans une petite maison individuelle d'une petite ville située pret de Dublin (pratique pour allez voir une certaine personne en vacances).

Sang:

Sang Mélé, il est né d'une mère sorcière (médicomage) et d'un père moldu.

Baguette :

D'une taille d'environ 28 cm, cette baguette fut taillé par Olivanders il y a de cela 33 ans, dans un boix de frênes vénérable. Scultée par le vendeur, cette baguette offre une prise en main agréable, la rendant facile à manipuler. Souple, mais pas trop, elle contient, comme ingrédient magique, un poil de crin d'une licorne femelle dans la force de l'âge. C'est une baguette magique agréable, faites pour les sorts complexes des métamorphoses.

Année d'étude :

5 eme année d'etude.


***********

Description Physique:

Grand blond finement musclé, John est un beau garçon qui plait et qui sait se servir de son charme lorsque le besoin s'en fait sentir. Agréable à regarder, son regard, porté par des yeux d'une couleur bleu ciel saura charmer les demoiselles sensibles à la force tranquille du jeune homme. Son visage, hésitant encore entre la maturité de l'adulte et l'innocence de l'enfant ajoute une pierre à l'edifice. Assez grand donc, John par la pratique du Quiddicth à sut développer sa musculature sans devenir un de ces "gorilles" que l'on trouve parfois à l'entrée des boites de nuits moldus. De fait, il possède une carrure agréable à regarder (et à toucher ^^). Souriant le plus souvent, il dégage une joie de vivre incontestable qui ravit ses admiratrices et ses amis. Pour ce qui est de ses tenues, le jeune homme arbore bien entendu l'uniforme réglementaire à Poudlard, mais une fois dehors, il revet le plus souvent de simple tenues de moldus. Un jean, un maillot et une veste font parfaitement l'affaire de ce garçon simple qui ne se soucie pas énormément de sa garde robe. Mais, lorsque le besoin se fait qu'il doive revetir une robe de sorcier, il s'arrange pour en emprunter une à son oncle qui possède une garde robe assez impressionante. Vous le verrez donc dans une tenue élégante, mais simple, s'accordant simplement à mettre en valeur le regard intense de ce jeune homme.

Signe particulier: Une petite cicatrice dans le dos, suite à une mauvaise chute dans son enfance.



***********


Description Morale :


Caractère :

De cochon ! Parait que ça vient des yeux ou l'inverse ! Bref, je suis pas toujours souriant, mais quand c'est le cas, c'est à dire le plus souvent c'est la fête ! ~~voix chantante~~Que dire ? J'aime les femmes, toutes les femmes. Il ne doit pas se passer une journée sans que je ne compte fleurette à l'une de ces si belles créatures que sont les femmes. J'ai aussi la fâcheuse manie de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ou en tout cas ce que moi je pense. On dit aussi que je suis déconneur comme mon père, je prends ça pour un compliment. Dans mes moments de joie ou de bonheur intense, certains ont pris l'habitude de me surnommés «le chien fou». Mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut. Bon, mais comme tout un chacun, J'ai aussi mes moments de déprimes, des moments où je broie du noir à pleines dents et dans ce cas là... vaut mieux pas être dans les parages car j'ai tendance à casser l'ambiance. Dans ces moments là, j'aime lire, voir parfois écrire un peu de poésie. C'est ce qui me détend le plus et à vrai dire, c'est dans ces moments là que je suis le plus productif. Je suis également loyal, très loyal même envers mes amis. Je ne suis pas des plus patients, et mon attention dérive facilement sur d'autres choses que je ne suis pas censé travailler. Toutefois, je réussis à compenser grâce à ma faculté, non magique, à assimiler très facilement les enseignements de mes professeurs. Et je dois bien avouer qu'en dehors de Rogue, Séverus Rogue, tous l'ont bien compris.

Ce qu’il aime/ Ses passions :

Les femmes, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de les comparer à des objets ! Non mais oh ! Sinon j'aime bien le quidditch, je suis batteur. Ça me détend d'imaginer que je frappe dans la tête d'une personne que je n’aime pas. C'est marrant vous devriez essayer. Un sourire de femme... ah ! *soupir* c'est ce qu'il y a de plus beau. A moins que se soit d'aimer, qui soit ce qu'il y a de plus beau ! Bon, mais redevenons sérieux un instant. J'aime la poésie, j'en lis et j'en écris de temps en temps, surtout dans mes moments de déprimes en fait. J'aime aussi mes amis, ma famille, et ma chouette. Rien de bien extraordinaire. Mais c'est ce que j'aime. Rose, je l'aime plus qu'on aime une amie, mais moins qu'on aime l'amour de sa vie. C'est ma confidente, elle en sait plus sur moi que mes parents ou tout le monde. Et j'en sais autant sur elle de mon coté. C'est la personne à qui je fais le plus confiance en ce bas monde, en dehors de mes parents peut-être

Ce qu’il déteste/ Ses peurs:

Tout ce qui fait souffrir les femmes. Je déteste voir une femme pleurer, ou être triste. Les mangemorts aussi. C'est eux qui ont tué mes grands-parents ! Je les déteste tous !! Si je le pouvais je les tuerais! Histoire de la magie, astronomie sont les matières où les profs pourraient me comparer à un Troll des cavernes. C'est tellement rasoir. D'ailleurs tout ce qui est rasoir me fait cet effet là. Que dire de plus ? J'ai une grande peur de la solitude, être seul dans une pièce immense me terrifie car mon imagination part au quart de tour et je me mets à imaginer n'importe quoi ou n'importe qui. J'ai aussi peur du «coté obscur» de Rose. Ah, et ne comptait pas non plus sur moi pour me cacher derrière les autres après une bêtise. Ce que je fais, je l'assume toujours jusqu'au bout.


Matière(s) préférée(s):

Métamorphose, Sorts et Enchantements ainsi que l'art délicat des potions ^^

Signe particulier:



***********


~Histoire~

Né un 5 Décembre, le jeune garçon du nom de John Keating naquit dans une famille aimante, d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang-mélé. Son prénom, hommage au grand père qu'il ne connaitrait jamais fut choisit au cours d'une discussion calme entre ses deux parents. L'enfance du jeune homme fut heureuse, et simple. Il sut très rapidement qu'il était un enfant de sorcier, et donc destinée à devenir sorcier à son tour. Ce qui ne l'empecha pas de se faire envoyer à l'ecole moldu par ses parents, tenant à ce qu'il ai une éducation classique loin de certaines choses qui pourrait lui porter préjudices plus tard.

Bref, John fut un enfant heureux, vivement simplement. Ni trop gaté, ni completement oublié, il vivait avec ses parents et ne se posait pas de question. Après tout, la vie etait belle, il avait des amis et connaissait l'existance du monde sorcier dans lequel il allait vivre sa vie. C'est à l'age de 9 ans, alors qu'il était en train de tendre la main vers une sucette que ses pouvoirs se manifestèrent, lui permettant de faire léviter la confiserie vers ses mains potelées, jusqu'à ce qu'il puisse s'en saisir.

A l'age de 10 ans, il reçut une lettre de Pouldard l'informant, sans surprise, qu'il disposait d'ors et déja d'une place à Poudlard et lui donnant une liste d'instruction, de manuels et de disposition à prendre. Le lendemain, il se dirigeait vers le chemin de traverse pour effectué ses achats. C'est en sortant de Gringott qu'il croisa une jeune femme dont il apprendrait le nom plus tard. Maëwen Winchester. Tirant la robe de sa mère, le jeune homme montra sa future camarade et dit:


"Maman maman, y a un ange ehh!"

Sa mère rit, puis lui dit que ce n'était qu'une de ses camarades, faisant sans doute ses courses pour sa nouvelle année à Poudlard. Souriant, le jeune homme regarda Maëwen et ajouta à mis voix

"Bah un jour je serai comme toi et papa avec elle na"

La suite des évenements fut des plus classiques. John, accompagné de sa mère se rendit tout d'abord chez Olivanders, pour se procurer une baguette. Le choix s'avéra difficile, mais il obtint finalement la baguette parfaite pour lui, et continua les courses sans plus d'évenements notable. Le jour de la rentrée arrivé, il se rendit sur le quai 9 3/4 et monta dans le train, quelques minutes avant son départ. Il avait esperait revoir "son nange". Ce fut peine perdu.

Arrivé dans la grande salle, le choixpeau l'envoya dans sa maison, faisant le choix le plus merveilleux pour le jeune homme. En effet, sa mère avait en effet fait ses études dans cette maison précise, et ne manquait pas de dire que si cette maison ne brillait pas de milles feux, au moins n'avait t'elle pas eu d'éleves trahissant leur communauté. Peut-etre qu'inconsciemment, il avait désiré se retrouver dans cette maison. En tous les cas, l'ovation habituelle l'accueillit à la table de sa nouvelle famille.

Travailleur, quoique quelque peu glandeur, il surprit ses professeur par sa capacité de compréhension et de synthèse, ce qui lui valut quelques rares félicitations de McGonnagall. De fait, ses résultats ont toujours été bons, sans etres excellant, et son coté "j'aide mes camarades" ne lui valut jamais de surnom de Mister-je-sais-tout (rire). Durant ses 4 premières années à Poudlard, John se fera beaucoup d’amis dans sa maison, et aussi en dehors. 4 années de franches rigolades avec ses camarades, 4 années au court desquelles John va mûrir, devenir plus sur de lui et de ses choix. 4 années durant lesquelles il ne cessera de s’amuser comme un petit fou, bien qu'il n'ai jamais oublié son "ange" qu'il reverra de nombreuses fois sans l'aborder. Les groupes de filles, pas idéal. Il deviendra aussi bateur de son équipe, où il deviendra une réference dans le genre, après les jumeaux Weasley bien sur, qui eux seront ses modèles en tant que farceur apprentit..


***********

~Liens Familiaux~

Rose McGregor / 18 ans / Amie
Helena Keating / 35 ans / Mère
Maxime Keating / 37 ans / Père

***********

~Informations diverses~

Options Choisies:

Soins aux Créatures Magiques, et Etude des Runes

Notes obtenues aux Buses:

///


Nature: Aucune Nature particulière


Animal de compagnie: Une jolie chouette Effraie, au pelage argenté surnommé affectueusement Silver.


***********

~Hors Jeu~

Votre âge en IRL: 21 ans bientôt (2 Octobre)

Nom de votre avatar : Chad M. Murray

Comment avez-vous connu le forum: Cedric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

Bienvenue John !

Jolie fiche, tout est parfait ! Tu es validé ! Wink

Le professeur McGonagall pausa soigneusement le choixpeau magique sur la tête du jeune garçon, assis sur le tabouret.

"Hum..je vois...Eh bien sans hésiter, Poufsouffle!"
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:34

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Myuka Mayra
Préfet en chef/Poufsouffle
Préfet en chef/Poufsouffle
Myuka Mayra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

WelcOme John ^^
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

Bienvenue petit John^^

Au plaisir d'un prochain rp mdr

Faudrait ajouter des smiley calin ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winchester
Gryffondor
Gryffondor
Alec Winchester


Nombre de messages : 58
Localisation : Si vous voyez Aby, bah je suis là aussi ^^
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

*Prends sa soeur sur ses épaules* Les hormones pfffffff Bienvenue John ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Merciii les gens

*Ya mon nange Embarassed * Mechant Frère mechant frère ><

Merci quand même Alec
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:41

Welcome darling ^^ au plaisir de te croiser sur le terrain Razz on a des matchs à gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:46

Merci Captain, on gagnera t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Alec se mêler de ses affaires, tu sais ce que ça veux dire? tongue

Re-bienvenue, sinon ced va dire encore que je flood Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusiella Rosier
Va te présenter...
Drusiella Rosier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

Je ne suis pas encore validée,
mais je te souhaite la bienvenue petit blaireau I love you
Je me demande pourquoi la maison Serpentard n aime pas
les petites mouffettes...?! Desolé mouffette est le surnom affectueux que je donne aux poufsouffles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

^^

c'est choupy

Bienvenue Choupy toi!
Evite de monopoliser la bouche de ma meilleure amie je sais qu'elle adore la tienne mais j'ai esoin de papoter moi

*sort*

bisouuutch!
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:47

Merchi Les gens bom
Aby T'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





John Keating [Finie] Empty
MessageSujet: Re: John Keating [Finie]   John Keating [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Keating [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Répartition :: Présentation :: Fiche validées des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser