Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ãbygaëlle Evans

Aller en bas 
+3
Cedric Diggory
Le Choixpeau
Abygaëlle Evans
7 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52



~Identité~


Nom :

Evans

Prénom :

Abygaëlle (Aby)

Age/ Date de Naissance :

Aby a 16 ans (née le 7 juillet 78)

Origine/ Satut social/ Lieu d’habitation:

Abygaëlle est anglaise, venant d'une famille aux revenus moyens mais confortables résidant dans un appartement au coeur de Londres.

Sang:

Abygaëlle est de sang mêlé, Son père étant sorcier lui même de sang mêlé et sa mère sorcière de famille moldue.

Baguette :

Bois de houx, 27 centimètres et demi, essence de roseau et chèvrefeuille. Contenant un unique crin de licorne. (il provient de la même licorne que celle de la baguette de sa mère) Facile à manier et souple, très pratique pour la défense et les attaques. Elle facilite les réflèxes.

Année d'étude :

Sixième année

***********


Description Physique:

Abygaëlle est-ce que l'on pourrait appeler une demoiselle très attirante. On ne va pas mentir, elle a un certain charme. Elle attire le regard et elle le sait, malgré cela elle n'en joue pas vraiment. Elle ne considère pas ça comme vraiment intéressant.

De taille moyenne, des cheveux châtains clair que l'on croit blonds, reflétant le soleil, elle possède de beaux yeux bleus océan lui venant comme ses cheveux de sa mère. Elle a hérité des traits fins de ses deux parents. Toujours souriante elle semble souvent illuminer les autres lorsqu'on voit la joie de vivre qui se montre dans son sourire et son regard amusé. Fine, elle possède pourtant de très jolies formes, proportionnellement à sa taille.

Aby n'est pas vraiment folle de la mode mais aime tout de même s'habiller joliment, elle fait sa propre mode à elle et beaucoup la touve peut-être un peu originale. Car elle peut aussi bien s'habiller d'une façon sobre et très classe un jour, tout en portant une jupe en dentelle façon tutu le lendemain. Elle aime porter ses cheveux détaché ou pas suivant son humeur, parfois maintenu par un chouchou ou une pince. Parfois même un crayon.

Pour ce qui est des bijoux elle en porte aussi selon son humeur. Cela dépend des jours, et parfois de la façon dont elle est habillée. Sous sa robe de sorcier elle préfère un jean taille basse à une jupe et laisse ses idées vestimentaires farfelues pour les sorties à Pré-au-lard ou pour les jours où il n'y a pas court.

Signe particulier:

Aby possède un jeu de carte de tarot qui ne quitte jamais sa poche, c'est sa grand-mère qui les lui a donné. Ahh, précision, elle est très chatouilleuse. Celui qui la chatouillera pour lui sous-tirer beaucoup de choses, mais attention aux représailles!

Sinon celui qui touche à son appareil photo fétiche qu'elle trimbale presque partout (vive les poches ensorcelées) mérite la mort Razz.

***********


Description Morale :

Caractère :

Abygaëlle est une jeune demoiselle souriante et positive. Elle ne se laissera jamais abattre et a même tendance à trop positiver. Malgré sa tête dans les étoiles elle garde les pieds sur terre. C'est ce qui en fait une très bonne élève et une demoiselle très mature pour son âge. Mais certains ne vous diront peut-être pas la même chose..Eh oui, Hyperactive depuis sa plus jeune enfance, Aby peut parfois même être hystérique, et son grain de folie qui attire charme certains, fait penser à d'autres qu'elle a une mentalité de première année. Mais beaucoup de choses la différencient d'une première année. Premièrement Aby est bien courageuse, car déjà à son entrée à Poudlard elle était l'une des plus brave, alors avec quatre années de plus..Et puis elle est beaucoup moins émerveillée qu'eux maintenant, même si rien ne peut la blaser, ou peut-être les serpillières..

Elle a des tendances un peu transgressives, beaucoup même, car son courage vient surtout d'une grande attirance du danger et des embrouilles, tout cela venant d'une maladresse presque maladive, qui en fait craquer plus d'un. D'un tempérament assez forts, elle peut être vraiment gentille et douce, la parfaite amie, tout en étant une vraie peste envers ses énnemis. Car énnemis il y a. Lorsqu'Aby déteste quelqu'un, c'est vraiment à l'extrême. Assez impulsive, il ne vaut mieux pas la mettre en colère, et surtout pas à cause d'une remarque mal placée sur elle ou pire, ses amis.

Vive, débrouillarde et intelligente, elle saura rétorquer avec facilité quelque chose à vous clouer sur place. Ou parfois sortir les points. Ses amis sont souvent là pour l'empêcher de foncer tête baissée, car même s'il lui arrive de réfléchir, son impulsivité et ses émotions la font vite dérapper, et démarrer au quart de tour.

Ce qu'il aime/ Ses passions :

Pour en revenir au côté joyeux et positif, Aby a le rire facile, elle aime s'amuser, et bien sûr faire des farces. Pour se passer le temps rien de tel pour elle que de s'attirer des ennuis, car oui, à petite dose elle apprécie cela. Elle aime le piment dans la vie, en profiter à fond. C'est un peu une petite chippie, et digne de sa maison (ou pas du point de vue parfois de Mcgonnagall) elle adore transgresser les règles à chaque occasion. Elle a quelques passions, comme la photographie. Depuis qu'elle sait ce que ce grand mot veut dire, elle en est folle. Elle aimerait envoyer certaines de ses photos à la gazette mais pour cela, bizarrement, elle n'en a pas encore eu le courage..

Amoureuse? Dificile de dire qu'elle n'aime pas le charmant Alec Winchester, son petit copain depuis la première année. Il doit être l'homme auquel elle tient le plus, n'ayant plus son père et étant fille unique..Et puis il y a aussi Maëw, la soeur jumelle d'Alec. Elle l'a rencontré en permier en fait, et est devenue sa meilleure amie. Protectrice, c'est simple, elle ferait n'importe quoi pour ces deux personnes, ainsi que pour sa mère.

Petit caprice, Aby est folle du chocolat.; pour l'amadouer c'est le mieux, Alec sait la faire craquer totalement, du chocolat et une rouse rouge, la demoiselle fond c'est radical. C'est plutôt pratique pour les excuses.

Un rêve pour elle, devenir Auror, eh oui la demoiselle aimerait faire le même métier que son père. Pour combattre le mal tout d'abord, et pour le risque que cela encourt, car la demoiselle aime le risque. Et aussi secrètement, du moins pour ceux qui ne sont pas au courant, pour réussir à trouver l'assassin de son père, et le tuer.

Ce qu'il déteste/ Ses peurs:

Aby n'aime pas les hypocrites et les mauvais menteurs. Elle a horreur de l'ennui et ne supporte pas de rester enfermée. Hyperactive, elle déteste rester sans rien faire, il lui faut toujours une activité. Et elle ne saisse de bouger.

Peu facilement effrayable, elle possède pourtant deux grandes peurs. Tout d'abord les détraqueurs. Elle s'en est rendu compte lorsqu'ils sont venus à Poudlard et surtout dans le train. Ils la terrifient. Sa deuxième peur est celle de perdre un être cher, pour elle qui a perdu son père très jeune, c'est une vraie hantise elle est donc souvent sur-protectrice et c'est pour cela aussi qu'elle souhaite devenir Auror.

Elle déteste aussi les pruneaux, le poisson, elle n'est pas vraiment folle de la viande rouge ni même de la viande tout court. Elle n'aime pas l'Arithmancie, parce que c'est plein de chiffres et qu'elle n'a jamais été douée pour les calculs, que ça lui donne mal à la tête. Elle a horreur des gens pessimistes et de ceux qui dépriment, peut-être parce qu'elle ne les comprends pas. Car toujours positive, elle ne montre jamais lorsqu'elle va mal. Les gens ne s'en apperçoivent que lorsqu'elle craque, car elle emmagasine tout sans broncher. Les larmes ne vienent jamais en public. Alors elle ne comprend pas les gens qui montrent sans cesse leurs malheurs, et détestent ceux qui passent leur vie à se plaindre.
Elle a aussi horreur de se faire réprimander, surtout lorsqu'elle à tort, car elle se courbera face à ses amis mais son égaux bien que de taille normale ne se pliera pas devant ses ennemis et même els professeurs. Elle n'aime donc pas lorsque Maïw fait sa difficile, lorsqu'elle étudie et lui demande d'arreter de s'agiter. Elle déteste la pluie qui l'empeche d'aller dehors pour respirer la liberté et trouve que les devoirs proches des fêtes sont sadiques.

Matière(s) préférée(s):

Défense contre les forces du mal. Métamorphose, Divination.

Signe particulier:

Aby est claustrophobe. Les endroits clos la terrifient c'est pour cela qu'elle n'aime pas trop les grandes portes de Poudlard qui sont certes sécurisantes mais assez oppressantes lorsqu'elles sont fermées.

***********


~Liens~

Emily Evans Browns, sa mère ~> Elle est Médicomage à Ste mangouste.

Thomas Evans, son père ~> Il est malheureusement mort, c'était un Auror. Il a été tué par un mangemort alors qu'Aby n'avait que deux ans.

Maëwen Winchester ~> Devenue sa meilleure amie, elle est la soeur jumelle d'Alec.

Alec Winchester ~> C'est son petit copain depuis leur première année, il est le frère jumeau de Maëwen.

Duncan Kane ~> Un ami de son père, qui est resté proche de la famille après le décès de celui-ci. C'est lui qui a annoncé la mort de Tom à sa femme. Il est auror.

***********

~Informations diverses~

Options Choisies:

Divination, étude des runes anciennes.

Notes obtenues aux Buses:

Défense contre les forces du mal: O

Métamorphose: O

Sortilèges: E

Potions: O

Botanique: E

Histoire de la magie: T (bah elle s'est endormie en pleins examen..c'est qu'elle trouve ça passionnant XD)

Divination: O

Etude des runes anciennes: O

Nature:

C'est une sorcière toute simple, si ce n'est un peu hyperactive :p .

Animal de compagnie:

Aby possède un petit furet nommé Arsène (comme Arsène Lupin), c'est un vrai cleptomane d'où le nom. Mais elle l'appelle souvent boule de poil ou encore puceron. Il adore rester dans son sac bandoulière lorsqu'elle est en cours ou jouer avec elle dans le parc lors des moments de détentes. Son passe temps favoris est aussi de dormir roulé en boule dans ses chaussettes ou sous son oreiller, quand il n'est pas à fureter (ben oui le terme vient de là) partout et à voler tout et n'improte quoi. Il y a aussi Cute la chouette effraie de la famille qui lui apporte souvent des lettres et quelques colis.

***********

~Hors Jeu~

Votre âge en IRL:

16 ^^

Nom de votre avatar :

Kristen Bell

Comment avez-vous connu le forum:

No coment XD



Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:52

~Histoire~

La jolie demoiselle Evans trouva le jour un matin de juillet 1980 à Londres. Fille d'Emily et de Thomas Evans.

*Petit retour en arrière.*

Emily Jane Browns, née de parents moldus enchantés de sa révélation de sorcière rencontra le père d'Aby Thomas karl Evans un beau matin d'été. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cette rencontre fut tout sauf angélique et personne n'aurait cru au départ que ces deux là finiraient ensembles. Tom était un jeune élève plutôt turbulent bien que bon élève, et Emily, même si elle aimait s'amuser, préférait travailler dur afin d'être acceptée comme vraie sorcière, blessée par les remarques de certains élèves critiquant ses origines. Alors qu'Emily étudiait dans le parc, alors en quatrième année, Celui qu'elle prenait pour un beau parleur vint la voir. Étrangement, au lieu de la barratiner, car elle était tout de même asse jolie, le jeune Evans était venu, confus, lui demander de l'aide pour ses cours. En effet Thomas avait de l'ambition, depuis longtemps il voulait devenir Auror et devait pour cela avoir un sans fautes. Le problème était qu'il se débrouillait si l'on peut dire comme un manche en potion et ne faisait que récolter des Décevant ou des Trolls. Déjà en quatrième année il devait se reprendre ou son avenir comme auror s'assombrirait. Emily, toujours très généreuse lui répondit que oui, en fronçant tout de même les sourcils. Oui elle aiderait cet arrogant jeune homme, mais au moindre faux pas il irait se faire aider par ses bombabouses. Ainsi Emily et Thomas firent plus ample connaissance au fil des cours qu'elle lui donnait, à la bibliothèque, dans le parc, dans la salle commune ou près du lac. Petit à petit les liens devinrent plus affectifs, jusqu'à ce que les deux jeunes gens se retrouvent plus pour le plaisir que réellement pour les cours. Et puis un jour lors d'un de leurs cours, Tom, comme ça, embrassa la jolie Emily qui rougit et manqua même de se cacher sous la table. Ils se firent immédiatement mettre dehors par la bibliothécaire, et Emily, confuse se défila dans les dortoirs des filles. Elle évita Tom pendant un bon moment, rendant le jeune homme triste et grognon. Et puis un jour alors qu'il soupirait avec sa bande d'amis qui eux ricanaient, Emily surpprit tout le monde, en allant embrasser Tom à son tour, en pleins millieux de la grande salle. Dès lors les deux jeunes gens restèrent inséparables ou presque. Et puis vint le moment des ASPIC, Emily voulait devenir Médicomage et le métier d'Auror de Tom l'effrayait beaucoup. Elle avait peur pour lui et refusait qu'il choisisse cette voie. Finalement les deux jeunes gens finirent par se séparer, tristes, à regrets. Car le père de Tom était auror avant lui et il refusait d'abandonner cette voie.

Et puis un jour, coïncidence ou destin, Tom fut blessé lors d'un affrontement un peu trop musclé, se retrouvant à Ste mangouste. Il n'avait jamais revu la jolie Emily, et découvrir sa jolie étudiante en Médicomage l'enchanta. Ce fut limite s'il était déjà guéri. Les deux jeunes gens ne se quittèrent plus, ils marièrent quelques mois plus tard.

* Aby *

C'est ainsi que la petite demoiselle naquit le 7 juillet 1980 à l'hôpital Ste mangouste. Faisant le bonheur des deux jeunes parents. Elle fut nommée Abygaëlle Emily Lise Evans. Emily pour sa mère et Lise pour sa grand-mère maternelle.

Très vite ces grands yeux curieux s'ouvrirent sur le monde. La petite demoiselle ne savait à peine marcher qu'elle parcourait toute la maison. Beaucoup de fois sa mère dut s'armer de patience et se calmer au lieu de paniquer, car la petite Evans s'était faufilée sous un meuble ou sous un lit. Enfant turbulente mais adorable, elle rendait ses parents complètement fou aussi bien par ses bêtises que par ses adorables sourires. Pendant deux ans de bonheur, les jeunes parents furent comblé par la petite demoiselle, et Abygaëlle recevait tout l'amour possible. Chaque jour que son père rentrait, l'enfant partait à sa rencontre avec des rires et des cris, se faisant vite rattraper par sa mère qui ne faisait que courir après elle. C'était deux merveilles années, deux années inoubliables, le paradis. Et puis...

* Le drame *

Etant Auror, la maison de Thomas Evans et de sa femme était parfaitement bien gardée. Des sorts de protection l'entouraient et peu de gens savaient son emplacement. À cette époque, celui dont on ne doit prononcer le nom était puissant très dangereux. Les Aurors n'avaient de cesse que chercher ses fidèles et les enfermer. Voldemort était dans tous les esprit apeurés et terrifiés.

Au delà des rires et des cris joyeux de l'enfant, il y avait la peur d'une mère. Emily se faisait du soucis pour Tom, les absences à cause de son travail étaient de plus en plus longues, et la menace, le danger de plus en plus terrible. Thomas ayant peur pour son enfant et sa femme leur avait dit de rester à la maison encore quelque temps, de ne jamais en sortir. Il se chargeait de tout le reste.. Mais voilà que le reste fut bien trop lourd.

Dans la nuit du 4 juin 1980, l'un des Aurors amis de Thomas vint annoncer la mort de celui-ci à sa femme. Un terrible affrontement entre trois mangemort et trois aurors avaient éclaté dans la nuit. Thomas Karl Evans était mort tué par un mangemort des suites du sortilège interdit doloris, qui ne menant à rien de la part du fidèle auror, s'était vu suivre par le sortilège avada kedavra...

Emily fut anéantie, Abygaëlle qui elle se trouvait dans son parc sans normalement réussir à comprendre se mit à pleurer en ayant entendu le cri de douleur de sa mère. La jeune femme tomba ensuite inconsciente dans les bras de son ami.

* Le temps *

On dit que le temps efface tout.. peut-être, peut-être pas. Quoiqu'il en soit Emily devait tenir bon, elle devait se battre, parce qu'elle n'était pas seule, elle avait sa fille. Peu de temps après on entendit parler partout de la chute de voldemort. Le calme était un peu revenu. Pour Emily s'était la fin de son inquiétude ou presque. Une fin qui était arrivée un peu trop tard. C'était aussi le signe qu'il fallait tourner la page.

Abygaëlle autrefois si calme pendant son sommeil ne cessait de se reveiller en pleurant. Aujourd'hui encore la jeune demoiselle fait parfois des cauchemars de cette période. Les larmes ne sont plus là mais la douleur reste, non plus terrassante mais remontante, c'est cette douleur qui lui permettrait d'aller jusqu'au bout, de trouver l'assassin de son père et de le tuer.

Les années passèrent, de temps en temps Emily s'asseyait auprès du feu avec sa fille et lui montrait des photos de son père, celui-ci lui faisait coucou avec un grand sourire sans pouvoir la serrer dans ses bras. Mais cela faisait du bien à Aby, entendre parler de son père la rassurait, ça l'aidait à oublier, et ça aidait aussi Emily.

Abygaëlle grandit, enfant malgré tout pleine de joie de vivre, avec une volonté de fer, les yeux et les cheveux de sa mère, le petit nez de son père, son sourire, sa fichue tendance à se fourrer dans les ennuis, son goût du danger, son besoin de protéger les siens, son caractère parfois dur, sa combativité. Chaque jour qui passait rapprochait un peu plus l'idée qu'Emily se faisait. On lui avait pris Tom mais elle avait sa fille, ce n'était pas pour rien qu'elle lui ressemblait autant surtout au niveau caractère. Pour ça elle avait à la fois peur pour elle mais en même temps elle avait confiance.

Du temps, la demoiselle devint une jolie jeune fille, vint le jour de la lettre de Poudlard. Comme vous savez les mères peuvent être vraiment agaçante en ce qui concerne les études. Avec Emily c'était pire. Surexcitée elle trépignait devant la lettre plus que sa fille et avait même cassé une tasse. Les livres, les affaires tout, il fallut aller les chercher le plus vite possible. Elle n'hésita même pas à prendre un jour de congé exprès. Emily eu la chance de recevoir un furet pour la peine, chose que sa mère lui refusait jusqu' alors.

Emily qui s'efforçait de rester juste afin de ne pas donner d'idées superficielles à sa fille, craqua, et acheta tout le nécessaire au prix fort, pour avoir la meilleure qualité. Quand on a une fille unique on n'y peut rien. Et s'est une mère en larme, larmes de joies bien sûr, qui vit partir sa fille dans le Poudlard express.

* Poudlard *

Abygaëlle monta dans le train tirant sa valise ensorcelée afin de contenir plus de choses que prévu derrière elle, son furet sortant sa petite tête curieuse par l'ouverture de son sac bandoulière. C'est une jeune demoiselle de première année elle aussi qui la laissa s'asseoir dans son compartiment. Il n'y avait plus de place autre part, et puis cette demoiselle semblait un peu énervée. En discuttant un peu avec elle, Abygaëlle fit conaissance et appris qu'en fait elle était un peu vexée que son frère soit partit avec des amis en la laissant toute seule. Maëwen Winchester, car c'était son nom, avait en effet un frère jumeaux, nommé Alec. Pendant le trajet elle sympathisa avec Maëwen qui devint très vite une amie à elle. Même une très bonne amie. C'est simple elle se retrouva placée dans le lit juste à côté du sien et dans la même maison qu'elle, Griffondor, ce qui avantagea la sympathie déjà présente entre les deux demoiselles. Au passage, lorsqu'Emily appris que sa fille était à Griffondor comme elle et son mari, elle faillit tomber de la chaise sur laquelle elle s'était assise pour ouvrir la lettre.

Abygaëlle se fit très vite à Poudlard, devenant amie avec beaucoup de Griffondors, presque tous, étant particulièrement sociable. Par contre ceux qui ne reçurent pas son amitié, se furent les Serpentards..Abygaëlle voyait en eux que des futurs mauvais sorciers, préjugés peut-être mais avis tout de même, et leurs regards piteux la dégoûtaient complètement.

Premier cour de vol, Abygaêlle s'en passionna immédiatement. Elle qui ne manquait jamais les match de Quiddich qu'elle regardait avec l'ami de son père, elle rêvait de faire partie de l'équipe des Griffondors. Mais une autre chose marqua la demoiselle, c'est à ce premier court de vol que la jeune Evans rencontra Alec Winchester, le frère jumeaux de son amie Maïwen ,jsuqu'alors, manque de temps, jamais vu de près. Immédiatmeent Abygaëlle fut comme ça mère. Elle qui pourtant n'était pas complètement à fond dans les études, trouva autre chose à redire à ce jeune homme. Elle ne savait pas quoi, mais il l'insupportait totalement. Mais quels étaient ces sentiments étranges? Le tremblement de ses mains? Choses qui se manifestait seulement lorsqu'elle était nerveuse? L'impression que l'on compressait son coeur dans sa poitrine et le rouge qui lui montait discrètement aux joues?

Non franchement ce jeune homme était insupportable. Insupportablement craquant? Peut-être.. Mais insupportablement. Pleins de filles ne faisaient que lui tourner autour. Et qu'est-ce qu'il avait à la regarder comme ça hein?

Etant le frère jumeau de sa meilleur amie, elle ne put évidemment pas l'éviter. Ainsi ils commencèrent à former un petit trio d'amis. Ma¨wen en faisait que les séparer lorsqu'ils se disputaient à savoir presque tout le temps, car même s'ils s'entendaient vraiment bien ils ne faisaient que se chamailler pour un oui ou pour un non.

Maëwen qui commençait à s'apercevoir de quelque chose se débrouillait toujours pour forcer l'ambiguïité pesante. Elle parlait souvent d'Alec à Aby, la faisant bougonner en se renfrognant. Aby avait bien du courage, mais de là à accepter ses sentiments et aller les dire en plus à un jeune homme! Ahh ça non! Elle préférait avoir affaire à une meute de scrouts à pétards! Et se fut Alec qui fit le premier pas. Et comme si les choses se répétaient, en plein milieu du parc, Alec embrassa la jeune demoiselle comme ça, sans rien d'autre. Aby par contre, au lieu de s'enfuir comme sa mère à l'avait fait lors du baiser de la bibliothèque, faillit trébucher de par sa charmante maladresse et se mit à rougir. Mais pour cette demoiselle au fort caractère il était dificile de rester comme une pauvre amoureuse d'histoires à l'eau de rose et de l'embrasser à son tour. Aussi se fut une splendide baffe que reçut Alec. Et tandis qu'il la regardait les yeux grands ouvert, effaré, la jeune demoiselle lui avait lancé, les points sur les hanches, que ce n'était pas des manières. Maëwen n'avait pu se retenir et était partie dans un fou rire total. Finalement cela eu le dont de faire doucement sourire Aby, qui, poussant un soupir, avait lancé à Alec qu'il était le plus insupportable des garçons qu'elle n'avait jamais vu, et l'avait embrassé à son tour.

À partir de ce moment de sa première année, Aby et Alec restèrent inséparables ou presque, leurs dispute pour tout et n'importe quoi étant aussi présentes que leurs moments tendres. Abygaëlle enchaînait les bêtises avec lui et le petit couple souvent accompagné de Maïwen se retrouva en retenue un bon nombre de fois.

Les années à Poudlard passèrent, en troisième année elle fut accepté dans l'équipe de Quiddich des Griffondors comme poursuiveuse. Alec lui aussi se trouvait dans l'équipe.

Elève turbuleante et taquine, cela ne lui empêchait pas de bien travailler. Afin de pouvoir devenir Auror. Ainsi Alec l'aidait souvent dans les matières qu'elle n'aimait pas et qu'elle ne réussissait pas, à savoir principalement l'histoire de la magie, dans laquelle elle ne manquait pas de rattraper ses nuits... En même temps Abygaëlle aidait Alec en potion, car la demoiselle se débrouillait plutôt bien comme sa mère, malgré que cette matière soit qualifiée de « bof » par la ch'tite dame.

Arrivèrent les buses à la fin de la cinquième année. Aby réussit presque tout, du moins les matières nécessaires pour devenir auror. En fait la seule matière dans laquelle elle se loupa totalement fut l'historie de la magie..malgré tous les efforts de la demoiselle et surtout ceux d'Alec à essayer de l'inspirer, Abygaëlle reçu un magnifique T comme troll..En effet la demoiselle s'était carrément endormie sur sa copie, c'est pour dire que l'inspiration lui manquait totalement..

Et voilà donc cette petite demoiselle en sixième année. Cette année sera encore une fois mouvementée elle en est certaine, surtout depuis que le jeune Harry Potter est arrivée alors qu'elle entrait en deuxième année. Plus que jamais le danger se sent, les embrouillent menacent de faire leur grand come back et Abygaëlle ne s'en privera pas...


***********
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau
Admin
Admin
Le Choixpeau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

Bienvenue demoiselle!

Tout m'a l'air parfait, tu es validée!


Le professeur pausa le choixpeau magique sur la tête de la jeune élève assise sur le tabouret.

"Hum..je vois..Eh bien sans hésiter, Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

Bienvenue chez les lionceaux Aby ^^ au plaisir de te croiser en rp Cool


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

Merci Ceddricounet ^^

*fait un gros calin*

Plaisir partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alec Winchester
Gryffondor
Gryffondor
Alec Winchester


Nombre de messages : 58
Localisation : Si vous voyez Aby, bah je suis là aussi ^^
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Bon je ne suis pas validé et je n'ai pas fini ma fiche mais je me devais de souhaiter la bienvenue à ma petite Aby adorée Wink
Alors bienvenue et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

Merci mon choupyyyy

t'es chou cheers

à très très bientôt Razz


Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

Bienvenue^_^
J'ai toujours voulu sortir ça à un admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:11

mdr

eh oui admire l'admin Cool

XD

admin toi même Razz


En tout cas merci Choupy toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëwen Winchester
Modo/Préfet/Gryffondor
Modo/Préfet/Gryffondor
Maëwen Winchester


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : là, non là bas, ah nn je suis revenue. me suis perduuuuuuue
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Moi je suis pas admin, je suis modo tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

Mais moi aussi tien, c'est amrqué sous mon pseudo

et toc ^^

bon aller Stop Flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

On ne flood pas dans les fiches....merci c'est aussi valable pour les modos...XD
Revenir en haut Aller en bas
John Keating
Préfet/Poufsouffle
Préfet/Poufsouffle
John Keating


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Les bras de ma Chiwie
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Bienvenue
Je suis arrivé après toi mais ce n'est pas grâve xD

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://namournousdeux.skyblog.com
Drusiella Rosier
Va te présenter...
Drusiella Rosier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

Bienvenue a toi ma petite lionne I love you Amuse toi avec tes petits compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Evans
Modo/Gryffondor
Modo/Gryffondor
Abygaëlle Evans


Nombre de messages : 69
Localisation : Un peu partout là où il ne faut pas ^^
Date d'inscription : 29/06/2007

Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:36

Merci vous deux vous êtes chou^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ãbygaëlle Evans Empty
MessageSujet: Re: Ãbygaëlle Evans   Ãbygaëlle Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ãbygaëlle Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Répartition :: Présentation :: Fiche validées des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser