Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenna Kil'Darian
Va te présenter...
Morwenna Kil'Darian


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Loin de toi, sale détritus !
Maison : Inconnue, sûrement Serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]   Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

~Identité~

Nom :
Kil'Darian

Prénoms :
Morwenna Morgan

Surnom :
Mor'na

Age/ Date de Naissance :
19/09/1979, quinze ans.

Origines :
[Désolée si l'origine est un peu longue mais je voulais bien expliquer l'histoire des parents. J'ai donc séparé en plusieurs "périodes".
Période 1 : De la première à la septième année à Poudlard des parents de Morwenna (et la présentation).
Période 2 : Les parents adultes.
Période 3 : La naissance de Mor'na ou plutôt la "découverte".]

Ezak, fils de sang pur d'une famille pas vraiment noble.
Ezak, fils de sang pur d'une famille plutôt riche.
Ezak, fils de sang pur d'une famille qui tient aux principes.
C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il ne la reverra plus, lors de sa septième année à Poudlard

* *
*

En première année, Ezak Kil'Darian va à Serpentard. Il est arrogant, aveugle et déteste par-dessus tout la famille Al'Druhn. En fait s'il hait les Al'Druhn, c'est à cause d'une vieille querelle de famille. Elle est si lointaine que personne ne connaît plus la raison et que, pour ne pas se remplir de ridicule, chaque famille prétend que l'autre est Sang-de-Bourbe. En réalité, les deux sont de sang pur.
Arrivé en quatrième année, l'arrogant Ezak, habituellement puni, se trouve cette fois-ci dans la salle de divination. Il doit récurer toutes les boules de cristal et toutes les tasses de thé de sa professeur. Et pourtant, il n'avait rien fait : juste confondu une boule de cristal avec une boule de neige… et la prof avec le bonhomme. Malheureusement, il n'est pas seul. Ennemi détecté ! Une jeune fille Al'Druhn… Celle qu'il évitait depuis son premier jour d'école. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'évitait. Peut-être était-ce parce qu'il ne voulait pas se disputer plus que ses parents ne le faisaient déjà (ç'aurait été difficile) avec les Al'Druhn ou alors c'était qu'il avait un coup de flemme (si si, je vous jure ! Ezak en est capable !). Dans tous les cas, cela n'aurait pas changé grand-chose et il ne serait pas sorti sans nettoyer un seul objet… Dommage.
La fille Al'Druhn (Lyraïa) :

- Saleté de Sang-de-Bourbe ! Mollasson ! Sale vipère ! Ne crois-tu pas que je vais tout nettoyer ?
- Si.
- Non.


Au bout de quelques minutes, après que les deux personnages aient sans cesse répété les deux derniers mots à intervalles réguliers, Lyraïa se fatigua :

- Ecoute-moi bien. Tu as sûrement fait une connerie, moi pas. La prof a reçu un crayon dans le dos pendant qu'elle écrivait. Elle s'est retournée, c'est moi qu'elle a vu en premier. Alors… c'est sur moi que la punition est tombée. Et…
- Pas très original… Celui qui a fait ça devrait faire un stage chez moi, il apprendrait beaucoup de choses…
- …
- Bon, d'accord. Une tasse.
- Une tasse et une boule de cristal.
- Non, je ne nettoierai pas plus d'une tasse.
- Ok ! Une tasse… et toutes les boules de cristal.
- QUOI ??? Non mais t'es tarée ? C'est pas parce que t'es… ben justement, t'es Al'Druhn, alors ça te donne encore moins de droits ! Tu te prends pour qui ?
- Sûrement pas pour toi. Une tasse et quatre boules de cristal !


Un silence de plomb s'abattit. La cause : une horreur sur pattes arrive : on appelle ça plus couramment une prof de divination. Elle les regarde, et repart. Elle se cache, et les observe. Elle trouve que les deux élèves se ressemblent un peu, et les nommera "couple en herbe".
Le temps passe, et une boule de cristal glisse des mains d'Ezak. Il n'est jamais maladroit… d'habitude. La boule de cristal sur la cuisse de Lyraïa. Elle saigne beaucoup, des morceaux de verre sont enfoncés dans sa peau, elle pleure, ronchonne parce qu'elle ne connaît pas de sort pour guérir, et, finalement, demande de l'aide à EZAK Shocked
Celui-ci avait déjà sauté au plafond. Il ne supportait pas la vue du sang et on lui demandait ça ! Il appela la professeur :

- HEY ! IMBECILE ! Y A QUELQU'UN A SOIGNER !

Bien entendu, il n'y eut pas de réponse, et, rageusement, il prit un mouchoir pour protéger les mains et enlever les bouts de verre. Lyraïa poussait de touts petits cris à chaque fois qu'il en enlevait un. Après, Ezak enleva le trop-plein de sang et alla chercher de l'eau et une boisson alcoolisée dont je ne révélerai pas le nom dans la réserve de la prof. Il prit la boisson alcoolisée pour lui et prit l'eau pour nettoyer la blessure. Il déchira le bas de sa cape **Dommage, papa avait payé assez cher… et puis tant pis ! Mais… pourquoi est-ce que je fais ça ? Ah oui ! Parce que… Oh non ! je sais plus !**
Il serra le tissu autour de la cuisse de Lyraïa, fit un nœud. Observa la jambe de Lyraïa… et remit la cape dessus… dès qu'il se rendit compte de la gaffe qu'il faisait. C'est-à-dire cinq minutes plus tard. Il se sentit rougir, pour la première fois de sa vie. Elle remarqua qu'il était gêné, et s'empressa de lui demander de la relever. C'est ce qu'il fit. Elle chancela, se rattrapa de justesse à son cou. A présent, elle était dans ses bras… Oups…

* *
*


Ezak et Lyraïa sont en septième année.
Un bal est organisé… et ils y vont ensemble, après avoir longuement discuter sur leur querelle de famille et son sens. Ils ont conclués qu'il n'y avait pas de sens…sont donc sortis ensemble. Dommage. La popularité d'Ezak est devenue un défaut pour lui. Une personne l'a dénoncé… et sa famille fut au courant du "délit".
Dès que sa septième année fut terminée, il fut rejeté de la famille, sans un sous. Et avec un ticket, aller simple au malheur. Ce dernier, il l'a rejeté, s'est débrouillé avec les moyens du bords, a dormis dans la rue, a fait du marché noir pour gagner sa vie ou pour gagner (au moins) le strict nécessaire, il a également fréquenté certains mangemorts, pour rester en vie.
Sa mère meurt un an plus tard. C'était la seule qui voulait le garder dans la famille. Il hérite de la maison mais l'argent de la famille est au père.
Il renvoit la famille de la maison et décide de travailler chez les moldus.
Pendant ce temps, la famille de Lyraïa se fiche du "délit". Elle a oublié depuis longtemps cette affaire débile mais ne veut pas que Lyraïa le retrouve tout de suite. Cela pourrais être trop dangereux pour elle et Ezak.
Deux ans plus tard, elle le voit dans le chemin de traverse. Leurs regards se croisent. Emplis de désir, ils décident de rentrer un peu plus tard chez eux.
Pour ne pas vous choquer, je ne préciserai rien d'autre qu'en cette aphrodisiaque période, Morwenna fut créée.
Malheureusement, le plaisir fut de courte durée. Ezak doit partir travailler et Lyraïa doit en parler avec sa famille. Elle pense qu'elle pourra aller vivre avec Ezak mais ce n'est pas le cas. Elle demande des explications à sa famille, elle veut savoir pourquoi.
On lui dit qu'elle est mariée depuis trois mois avec un lointain cousin et qu'elle ira vivre chez lui dans un an. Elle n'a pas le choix.
Elle informe Ezak en cachette. Il la réconforte et lui demande de ne pas avoir d'enfant avec son mari, d'utiliser les moyens moldus pour ne pas en avoir. Elle ne veut pas avoir d'enfant si le père n'est autre qu'Ezak.
Ils décident ensemble qu'il élèvera l'enfant. Le mari de Lyraïa la suspecterait trop si elle garderait son bébé et irait chez lui avec.
Ils se promettent qu'un jour, Lyraïa rejoindrait sa famille adorée.
Tout n'est qu'une question de temps.

* *
*


Neuf mois après et quelques jours, un nourisson aux yeux acier se voit déposé devant une grande cheminée à peine chauffée, presque vide de bois et les flammes ont disparu depuis longtemps.
Ezak entend un bruit. Il n'arrive pas à dormir, il pense trop à Lyraïa. Il croit avoir entendu un bruit de verre brisé…
Lentement, il descend.
La cheminée est remplie d'énormes bûches. Elles brûlent bien, les flammes sont hautes.
Il voit un paquet.
Le silence règne.
Il prend le paquet.
C'est un bébé.
Un magnifique bébé.
Son bébé.
Des yeux gris acier, grand ouverts le fixent curieusement. Une petite bouche qui reste fermée.
Elle est silencieuse, curieuse et courageuse, elle ne gesticule pas, ne crie pas , ne pleure pas.
Il l'adore. L'observe longtemps. Dépose un baiser sur le front de l'unique personne qui illuminera ses sombres pensées.


Statut social :
Ezak Kil'Darian n'est pas un homme riche. Il vit cependant bien sa vie, peut se permettre d'élevée Mor'na dans de bonnes conditions. Assez régulièrement, Lyraïa Al'Druhn envoi de l'argent mais Mor'na ne le sait pas.

Lieu d’habitation :
A quelques kilomètres de Londres, un haut manoir sombre, extrêmement rangé et propre (ils n'étaient pas spécialement riches et utilisaient au moins quatre elfes de maison).
Il comportait un hall minuscule, deux salles de bains avec des baignoires presque aussi grandes que les plus petites piscines, signe d'ancienne puissance (une pour Mor'na et une pour son père, Ezak), deux toilettes luxueuses, un grand salon, salle à manger, une cuisine dans le sous-sol (pour s'éloigner le plus possible des domestiques) et les chambres. Celle d'Ezak est entièrement faite de rouge et de noir: les rideaux bordeaux, la taie d'oreillers assorti à ceux-ci,le drap noir et les pieds du lit aussi. La couette rouge vif mais à peine visible à cause du manque de lumière dans la pièce.
Il y avait, dans la chambre de Mor'na, ses couleurs favorites : le blanc et le noir.
Elle possédait un lit à baldaquin deux places où les rideaux étaient blancs transparent.Le sol était carrelé en blanc et il y avait partout des coussins : noirs à pois blancs, blancs à pois noirs, rayés noirs et blancs, noirs avec des fleurs blanches brodées, etc… en face du lit, il y a une console en verre et en acier, magnifique couleur de ses yeux. Au dessus de la console où traînaient moult livres de combats et de Quidditch se trouvait un immense miroir avec un cadre du même acier que celui de la console. Au début, son père l'avait forcée à mettre le miroir, elle n'en avait pas vu l'intérêt mais, à présent, elle en avait bien besoin.
Sa chambre comportait un passage secret qui donnait sur sa garde-robe : une pièce entière.
Entièrement remplie de vêtements.
Finalement, elle passait près d'un quart d'heure à trouver la tenue idéale, à vérifier si cela lui allait bien dans la glace et à mettre son éternelle cape de sorte à ce que personne ne voit autre vêtement que la cape.
La porte de sa chambre, l'officielle, celle qui donnait sur le couloir était en chêne massif et était ensorcelée de sorte à ce qu'elle s'ouvre automatiquement à la vue de la propriétaire.
En face de la porte d'entrée de la chambre celle en chêne massif se trouve son très grand balcon. La balustrade est évidemment faite en… acier. Souvent Mor'na y va pour contempler le magnifique paysage qui s'étend sous ses pieds…


Sang :
Elle est de sang pur mais elle ne le sait pas. Son père n'a jamais voulu lui dire de quel sang il était et elle ne savait pas pour sa mère (qu'elle n'a jamais connue).

Baguette :
Longue et fine, (comme Mor'na).
Mais tout sauf fragile (comme Mor'na) !!! Elle est en ortie ** C'est quand même mieux que le houx ! ^^ ** et possède un cheveu de Vélane (ouaip m'dame).


Année d'étude :
Cinquième année
Revenir en haut Aller en bas
http://karonhisake.skyblog.com
Morwenna Kil'Darian
Va te présenter...
Morwenna Kil'Darian


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Loin de toi, sale détritus !
Maison : Inconnue, sûrement Serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]   Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:30

Description Physique :
Mor'na est grande, a de longues jambes et c'est bien pratique pour se battre.
Elle est svelte et musclée, grâce aux sports qu'elle pratique depuis l'âge de quatre ans avec aîkido et kung-fu à la clé ( mais aussi : lutte gréco-romaine, boxe, karaté, ju-jitsu et, en cas de besoin, saut en longueur et courses de vitesse).
Son visage est long et pâle, ses grands yeux gris acier, ses cheveux longs et raides, teints avec des mèches noires et blanches en alternance.
Les mèches qui entourent son visage sont blanches et lui arrivent au menton, cela lui donne un air strict qu'elle aime par-dessus tout.Ses sourcils forment un accent circonflexe, font croirent aux autres qu'elle est sérieuse (elle l'est réellement… quand elle en a envie).
Et elle adore son air indifférent comme si elle se fichait complètement de la personne qui est en face d'elle.
Surtout si c'est quelqu'un qui n'est pas de sa maison.
Et qui se nomme Hermione Granger, Weasley ou, pire que la peste et le choléra réunis : Potter (dans ses cas là, ce n'est pas l'air, le cœur y est aussi).
Elle porte toujours une cape noire avec des dentelles au bas et l'inscription : damned.
Elle ne sort jamais sans elle, la cape traîne par terre et cache ses pieds qu'elle trouve un peu trop petit proportionnelement au reste de son être. La capuche lui retombe sur les yeux et, lorsqu'elle marche tête baissée, elle est inquiétante.
Adoratrice des haies d'honneur que tout le monde lui fait à son arrivée.
Même si elle ne mérite pas ce genre de choses un peu trop pompeuses … quoique…
Non, après réflexion, elle ne mérite pas du tout cela.


Signe particulier :
Elle a un tatouage à la cheville, c'est un serpent qui fait le tour de celle-ci avec une pleine lune. Elle a un piercing à l'arcade… et un autre a la lèvre inférieure…
Parce qu'elle le vaut bien !


Description Morale :
Pour cerner son caractère : à quatre ans elle jouait aux fléchettes en les envoyant dans les crapauds pour qu'ils éclatent et qu'elle voit leur boyaux. D'ailleurs savez-vous qu'il existe une sorte de crapaud qui, lorsqu'elle vomit, fait sortir ses boyaux avec ?
Excusez-moi, je m'égare…XD
Bref, elle est sadique et elle en est fière.Elle est très spontanée : elle dit ce qu'elle pense au moment où elle le pense, n'a pas sa langue dans la poche en fait, elle n'en a pas ( de poche pas de langue, imbécile ! XD).Elle se fiche de ce que tu penses d'elle et, si c'et du dégoût mêlé à de la crainte et de la colère alors, elle saute au plafond. Lorsque quelqu'un à le courage d'aller lui parler elle l'écoute à peine.
Si elle l'écoute c'est pour lui envoyer des "pics" sans l'insulter **cela requiert l'intelligence que tu n'auras jamais, même pas en rêve ! ** et tout en finesse !
Elle à le don de toujours voir le bon côté des mauvaises choses… ce qui s'avère d'ailleurs très utile. Plus utile que de voir le mauvais côté des bonnes chose.
Sa passion c'est de faire de la purée de limace et de la mettre dans le jus de citrouille des Gryffondor **GRRrrr… hihi !**
Et si on la prend en plein délit :

- Mais non madame McGonagall, je n'ai rien mit dans le jus de citrouille !

Trois quarts d'heure plus tard, dans le bureau de l'horreur carnassière de McGonagall :
- Je… euh… voulais juste…euh…bin… mettre un peu de couleur… fait-elle avec un grand sourire mielleux.

Bien entendu, elle ne vous dévoilera pas ses prochains plans, ses bêtises, c'est sur un coup de tête.
D'ailleurs ce n'est peut-être pas la seule chose qu'elle fait d'un coup de tête…


Ce qu’elle aime/ Ses passions :

Morwenna Kil'Darian est très gourmande. Heureusement qu'elle compense avec le sport ! Sinon, elle ne pourrait pas se permettre le chocolat, les cookies, le pudding, les chocogrenouilles, les fizwizbiz, les gragées surprises de Bertie Crochue et companie…
Sa plus grande passion, c'est le sport. Tout les matins, elle fait son footing. Elle adore le faire à Poudlard, très tôt quand il y a de la rosée. Elle adore observer les grands paysages, voir les aigles voler, elle se sent libre.


Ce qu’elle déteste/ Ses peurs :

Morwenna a peur d'une chose...
Elle a honte de sa peur...
Sa peur est secrète.
Elle a peur des fourmis. Dès qu'elle en voit, ne serait-ce qu'une, elle devient pâle comme un linge et part en courant. Elle déteste les filles qui surveillent de trop près leur poids, qui deviennent anorexiques, qui se privent de tout, qui passent une demi-heure devant la glace chaque matin **Moi, c'est 20 minutes et c'est en vérité seulement 10 minutes car les autres 10 c'est pour trouver le bon vêtement. Elles, c'est inutile : c'est pour le maquillage** et, comme si tout cela ne suffisait pas, parlent sans cesse de garçons et de beauté.


Matières préférées :

Défense contre les forces du bien XD , potions et arithmancie.

Signe particulier :

Il me semble qu'une personne étant autant sadique qu'elle n'existe pas…
C'est déjà un exploit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://karonhisake.skyblog.com
Morwenna Kil'Darian
Va te présenter...
Morwenna Kil'Darian


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Loin de toi, sale détritus !
Maison : Inconnue, sûrement Serpentard
Date d'inscription : 12/07/2007

Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]   Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

~Histoire~

[En cours]

Elle n'a pas connue sa mère et son père ne voulait pas lui parler d'elle. La seule chose qu'elle sait sur sa mère, c'est qu'elle donnait beaucoup d'importance au ménage et à l'hygiène de vie, même si elle n'arrivait pas à repasser un seul tee-shirt . Selon elle,les elfes de maison n'étaient pas dans le monde des sorcier pour rien et Morwenna était du même avis.
Morwenna, seule et unique… l'unique fille d'Ezak Kil'Darian;
Ezak Kil'Darian, encore un phénomène… décidément, c'est de famille…
Ezak veut que Mor'na sache se battre (aussi bien physiquement que moralement) et c'est pour cette raison qu'il l'initie aux sports depuis son plus jeune âge. S'il aurait aimé recevoir des ordres, il serait devenu mangemort. Mais il voulait diriger. Il aimait diriger… et il dirigeait.
Il menait une vie assez spéciale : il était sorcier mais travaillait en tant que militaire en Angleterre. Il aurait pu devenir Auror mais le fait de capturer des mages noirs ne lui plaisait pas et, de toute façon on ne l'aurait pas accepté.
Qu'il ait réussit à ne pas finir à Azkaban est déjà un miracle, n'en espérons pas d'autres.

Elevée dans un monde purement masculin, vous comprendrez peut-être pourquoi les seuls livres qu'elle lit sont sur les forces du mal **Je m'instruis ! Après, je m'entraîne…**, le Quidditch et les sports de combats (la technique) et non pas :
- "Comment utiliser son fond de teint en trois leçons"
- "Comment se faire des yeux de biche ** Non mais… et puis quoi encore ? Moi je suis pas une biche, moi ! Etre une PROIE ? Je suis prédateur! Heyheyhey !!** toute seule
- "Comment mettre son rouge à lèvre pour avoir une bouche pulpeuse sans oublier le gloss !"
Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle se fiche profondément du maquillage et que les personnes qu'elle a toujours côtoyées sont presque (à l'exception de Crystal) des hommes (ou alors ils le sont seulement dans les papiers…).
Elle trouve son père trop mystérieux et pense qu'un jour ou l'autre, il l'énervera tellement qu'elle le menacerait pour qu'il lui révèle l'identité de sa mère parce qu'elle sait qu'il n'existe pas d'autre moyen pour savoir qui elle est ou était. Elle ne sais pas où est passée sa mère…elle préfère espérer qu'elle s'est enfuie plutôt que d'imaginer que son père soit un meurtrier.
Quoique…
Il n'a jamais voulu lui dire de quel sang elle était, il aurait pu au moins lui dire de quel sang il était mais, apparement, ça non plus, son cerveau n'était pas capable de comprendre **Le cerveau du père, pas le mien ! Le mien est en bon état de fonctionnement et est la perfection incarnée ^^ !** .
Mor'na était née durant une pluvieuse nuit d'octobre. Le neuf .Sa mère n'avait pas pu partir à l'hôpital, plus pour des raisons personelles que physiques et elle pensait que Mor'na serait peut-être heureuse d'apprendre plus tard qu'elle n'est pas née dans une boîte désinfectée, infectée de sales détritus de sang-de-bourbes.

* *
*

Morwenna ne se rappelait pas de ce qu'elle avait fait durant son enfance.
En revanche, elle se souvient bien de la première phrase qu'elle avait posée à son père, durant une soirée d'hiver, celle où la neige tombe dehors, où la cheminée brûle et, emmitouflé dans sa couette, on parle avec l'autre qui est lui aussi sur le canapé, devant la cheminée, avec le magnifique chat angora couché sur son ventre, sur son plaid. Il caressait tranquillement Kazan.
Elle était incroyablement belle. Morwenna se souvient à quel point elle adorait passer sa main dans le doux pelage de l'animal.
Mor'na était en train de regarder le feu.
Elle s'était tournée vers son père, il avait relevé la tête. Du haut de ses trois ans, elle lui avait demandé :
- Maman, elle est partie avec qui ?

Ezak avair sursauté de surprise et pris Kazan dans ses bras, alla s'asseoir plus près de Mor'na. Elle le regardait dans les yeux, demandait du regard pourquoi il n'avait pas l'air trècontent. Il s'était mis en face d'elle, avait posé ses deux mains sur ses épaules et lui avait dit :
- Maman n'est pas partie. Elle est, sera et restera dans ton cœur comme dans le mien.
Elle n'est partie avec personne. Je t'interdit de reposer cette question ou d'autres questions sur le sujet. C'est compris ?


La petite Mor'na avait alors hoché lentement la tête et ils n'en avait plus jamais reparlé.
* *
*
A dix ans, Mor'na s'était promenée dans la bibliothèque familiale. Elle n'éprouvait pas une fascination pour les livres mais, dotée d'une curiosité incroyable car très grande, elle avait décidé de fouiller. Elle s'imaginait à la recherche d'un trésor perdu. Et même si elle ne trouverait rien, au moins, elle aurait dépoussiéré. Elle savait que ce qu'elle s'imaginait n'avait rien de sorcier. Et pour cause : elle possédait une télévision. Et, grâce à cet objet moldu, elle s'imaginait toutes sortes d'histoires. Elle n'avait pas encore découvert ses pouvoirs mais son père ne s'en souciait guère.
Ce jours-là, elle avait décidé de fouiller parmi les livres. Elle avait passé sa main sur les reliures. Un petit livret avait attiré son attention. Il était fait à la main et ne comportait que quelques feuilles. Cependant elle avait décidé de le lire et l'avait emmené sur la table qui était au centre de la bibliothèque. Elle l'avait délicatement ouvert, après avoir soufflé dessus pour lire le titre. Il n'y en avait pas. Il n'y avait pas d'auteur non plus. Elle avait alors commencé sa lecture :

Ceci est un livret qui explique les premiers faits et gestes de Morwenna Morgan Kenza Kil'Darian Al'Druhn. ** Mon troisième prénom est Kenza et mon deuxième nom de famille est Al'Druhn ? C'est l'écriture de mon père, cela veut dire qu'il le sait... Pourquoi ne me l'a-t-il jamais dit ? Etrange...**


Liens Familiaux :

A 8 ans, rencontre de Tara Crystal Parker dans une ruelle étroite alors qu'elle avait échappé à son père ** Faire du shopping avec Ezak, c'est impossible !** et que Crystal (Mor'na l'appelait seulement ainsi) était partie dans le but d'être le plus loin possible de ses parents (en fait, elles étaient parties presque pour les même raisons…).
Son père est Ezak Kil'Darian et sa mère est Lyraïa Al'druhn mais ça, je pense que vous l'avez compris. Du moins, j'espère !


Informations diverses :

Options Choisies :
Etude des runes et arithmancie

Nature :
sorcière... et fière de l'être !

Animal de compagnie :
Darkness, son inséparable corbeau adoré, toujours perché sur son épaule et toujours d'accord pour envoyer des lettres à la place des stupides chouette et autres hululotes (????) de Poudlard

Hors Jeu :

Votre âge en IRL :
14 ans

Multicompte ?
Non

Comment avez-vous connu le forum :
Par Tara Crystal Parker I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karonhisake.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Empty
MessageSujet: Re: Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]   Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morwenna Kil'Darian [Fiche en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Winchester [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Répartition :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser