Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En route, pour une autre année [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Winchester
Préfet/Serpentard
Préfet/Serpentard
Eva Winchester


Nombre de messages : 59
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/06/2007

En route, pour une autre année [Libre] Empty
MessageSujet: En route, pour une autre année [Libre]   En route, pour une autre année [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Nous y étions : le jour de la rentrée. Ce jour qu'attendent les élèves, parfois avec impatience, parfois avec force de ronchonnements. Pour la jeune fille qui entrait en sixième année à Serpentard qui s'appelait Eva, ce n'était aucun des deux. C'était plus une lassitude. Une indifférence. Une habitude. Tout recommençait chaque année. On embrassait ses parents, on montait dans le train, on embrassait ses amis, on parlait de tout et de rien, on racontait les passionnantes vacances qu'on avait fait à tel ou tel endroit. Et voilà. Pour Eva, ce n'était pas totalement ça. En premier, les embrassades avec les parents se substituaient pas un bisou de la nourrice, qui ne servait plus à grand chose en fait. Les parents de la jeune demoiselle ne lui demandaient de revenir que pour les vacances passées au manoir. Elle ne s'occupait pas nécessairement d'Eva, mais il suffisait qu'elle lui demande quelque chose, pour l'avoir. Elle voulait aller quelque part? Elle se faisait emmener. Plutôt pratique, il faut l'avouer.
La montée dans le train, elle était commune à tous les élèves. Eva chercha un compartiment, des amis. La cohue des élèves trépignant d'impatience, elle avait du mal à supporter. Surtout les années plus petites qu'elle -blehh-. Genre premières ou deuxièmes, ou troisièmes, ou quatrièmes ou même cinquièmes années. Après, il fallait se méfier xD. C'est pour ça que la jeune femme évita de beaucoup traîner dans les couloirs du train. Autant ne pas se faire repérer par un prof ou un élève, -elle était préfete quand même- dans les couloirs du train où la discrétion n'était pas de mise.
Bref, Eva se trouva un compartiment vide, encore heureux qu'il en existe encore ! Ses amis, s'ils n'étaient pas déjà installés, la trouverais bien, elle ne se faisait pas de soucis pour ça. Et puis elle ne passait pas sa vie avec eux! Elle les voyait tout le long de l'année, pourquoi précipiter les retrouvailles, hein?
Et voilà une rentrée plutôt ordinaire pour Mlle Eva Winchester, 6ème année, Serpentard, préfete.

Eva avait préparée ses affaires pour la rentrée la veille. Elle avait acheté toutes ses fournitures qu'elle avait entassées dans son sac à peu près une semaine. Elle aurait put laisser sa nourrice, ou un elfe de maison le faire, mais ne désirait pas que quelqu’un touche à ses affaires. En fait, elle ne le supportait pas.

La première fois qu’elle était entrée dans ce train, elle s’en souvient encore ; Elle avait un peu peur de ce qui allait se passer : elle n'avait pas l'habitude de côtoyer des personnes du même âge qu'elle. Elle avait pris une résolution : elle devait essayer de se lier avec quelques personnes. Et quand elle y réfléchissait, c’était un succès. Mais ses brusques changements d’humeur, ses phrases mordantes parfois, l’avaient fait être redoutée.
Elle pouvait être simple ‘ gentille ‘ (autant qu’elle puisse l’être) et calme un instant, et l’autre, tout le contraire. Si elle était belle, personne ne le niait, elle était crainte aussi (surtout par les enfants de moldus xD).

Le train démarra, faisant vaciller les élèves encore debout. Un élève passa sa tête par l’embrasure de la porte, première année. Il regarda Eva en tremblant et essaya de demander s’il pouvait entrer.

« Est-Est-Cce Que je p-peux… »

Un regard noir le fit taire et refermer la porte. Eva n’était pas moralement prête à supporter un élève de première année tremblant et apeuré dans son compartiment. Un autre, peut-être, mais de toute façon, c’était bien obligé. Les compartiments avec une seule personne dedans, c’était pas ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Modo/Préfet/Poufsouffle
Modo/Préfet/Poufsouffle
Cedric Diggory


Nombre de messages : 92
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 28/06/2007

En route, pour une autre année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En route, pour une autre année [Libre]   En route, pour une autre année [Libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

1er Septembre 1994. Une nouvelle année débutait pour les élèves de la préstigieuse école de sorcellerie connue sous le nom de Poudlard. Cedric entrait à présent en sixième année, une année que l'on pourrait qualifier de calme étant donné qu'il n'y avait pas d'examens fin juin. Néanmoins, les professeurs ne tolèreront, sans aucun doute, la moindre phase de relachement car la préparation aux aspics ne tarderait pas à commencer. Cedric avait passé d'excellentes vacances. Tout d'abord, il avait réussi avec succès ses buses et cela plus ou moins dans chaque matières, et puis il avait assisté à la coupe du monde de quidditch opposant les bulgares aux irlandais. L'équipe nationale d'Irlande avait mis une sacrée raclée aux Bulgares, bien que Victor Krum eut joué comme un dieu. Cependant, des choses étranges se produisirent sur les lieux. L'apparition de la marque des ténébres, les mangemorts...tout ceci avait suscité une panique générale. Des heures sombres et difficiles s'annonçaient...
La gare de King Cross regorgeait de monde, mélant à la fois moldus et sorciers. Bien évidemment, les moldus ignoraient qu'il existait un passage donnant sur la voie 9.3/4, accès spécifié pour les sorciers. Cedric traînait péniblement sa grosse valise laquelle contenait toutes ses affaires pour l'année à suivre. Il était vétu d'un simple pull noir accompagné d'un jean taille basse, vêtements qu'il allait quitter pour son uniforme aux couleurs de la maison de Poufsouffle, lorsqu'il aura prit place dans le Poudlard Express. Le jeune homme jeta quelques regards furtifs autour de lui, attendant patiemment que personne ne le regarde, pour enfin passer à travers le mur magique.
Le quai de la voie 9.3/4 accueillait de nombreux sorciers dont des nouveaux élèves, à savoir des premières années. Cedric s'avança dans la cohue tout en tirant sa valise. Le train n'allait pas tarder à partir dont la cheminée dégageait une épaisse fumée grisâtre. Il monta à bord du Poudlard Express, déjà peuplé d'une horde d'élève. Le sixième année salua au passage de vieilles connaissances, arpentant le long "couloir" à la recherche d'un compartiment vide, ou plutot celui des préfets. Ouvrant de tant à autres les portes d'un compartiment, Cedric continuait sa recherche, s'éloignant aussitôt sous les gloussements des filles. Il était populaire et le savait malgré le fait que ça lui était complètement égal. Un compartiment se présenta à lui, habité par une jeune fille de serpentard, visiblement préfète elle aussi. Cedric entra, refermant la porte derrière lui puis vint s'asseoir sur la banquette avant de placer sa valise en retrait.


"Bon, et bien on va dire que c'est le compartiment des préfets ici...Cedric Diggory" dit-il d'un air complètement détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Winchester
Préfet/Serpentard
Préfet/Serpentard
Eva Winchester


Nombre de messages : 59
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 30/06/2007

En route, pour une autre année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En route, pour une autre année [Libre]   En route, pour une autre année [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

En ce jour de rentrée où chacun quittait sa famille pour en retrouver une autre, Eva était vetue d'une robe noire descendant jusqu'aux genoux. Une robe plutôt discrête, mais de couturier, et chère. Le symbole même de la bonne petite fille de famille riche qu'elle était. A l'extérieur bien sur... Elle portait aussi bottes et mitaines. La jeune fille avait posé sa grande valise dans le porte bagage en dessus des sièges, et avait un sac à dos dans ses mains, dans lequel, tout le necessaire pour un bon voyage. Sucreries, livre, medicaments, baguette et autres.

Pendant la coup de monde de quidditch, les mangemorts avaient fait leur apparition. Ils annoncaient beaucoup de choses, mauvaises comme bonnes...Eva, n'ayant pas connu la période Voldemort ne voulait pas juger et prendre parti. La plupart des serpentards étaient pour Voldy, bien sur. La seule chose qui embêtait légerement Eva c'était ses cousins. Eux seraient contre le vous-savez-qui. La jeune fille avait grandit sans cousins, ce n'était qu'en 1ère année qu'elle les avait connu. Même si elle ne s'entendait pas avec Alec, et pas toujours très bien avec Maëwen.
Dans tous les cas, Voldemort n'étant pas là pour protêger ses partisants, pourquoi prendre des risques ? ces mangemorts étaient tous des imbéciles, point final.

Eva était perdue dans ses pensées lorsqu'un garçon de son année entra. Elle leva la tête pour l'apperçevoir. Il allait bien évidement sans dire que quelqu'un d'autre, elle l'aurait virée de son compartiment illico.

"Bon, et bien on va dire que c'est le compartiment des préfets ici...Cedric Diggory"

Mais quelqu'un de son année, pas n'importe qui encore s'il vous plait, Cedric Diggory. Non pas qu'eva s'interessait aux célèbritées, mais simplement qu'elle cherchait quelque chose, quelqu'un pour vaincre l'ennui d'un trajet dans le poudlard express. Etun Cedric pouvait être interessant n'est-ce pas ? Elle se servait souvent des autres la Eva. Bon il était à Poufsouffle? Cela allait encore mieux.

"Si On le dit alors...Eva Winchester"

Le trajet risquait d'être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route, pour une autre année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En route, pour une autre année [Libre]   En route, pour une autre année [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, pour une autre année [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Le Monde Magique :: Gare King Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser