Avada Kedavra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur Harry Potter lors de sa quatrième année à Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macabre Evenement dans les rues de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Tournepoil
Mangemort
Mangemort
Will Tournepoil


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le Mal voyons
Maison : Ex Serdaigle
Date d'inscription : 03/07/2007

Macabre Evenement dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Macabre Evenement dans les rues de Londres   Macabre Evenement dans les rues de Londres Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

    Il se trouvait là, dans les rues de Londres, à se rendre vers son lieu de travail. Habillé comme un moldu, qu'il avait horreur de ce genre de tenue, Will avait un travail à faire pour le compte du Ministère. En effet, il avait entendu parler dernièrement d'une elfe de maison devenue completement folle qui devenait véritablement dangereuses, attaquant toute personne se trouvant à sa portée. Et, pour des raisons qui lui étaient obscures, c'était lui, William Tournepoil, qui avait été chargé de s'occuper de cette "chose" qui servait de serviteur à une vieille sorcière completement folle. Enfin, il n'allait tout de même pas se rebeller ouvertement contre ses supérieurs du Ministère et avait donc décider de se rendre lui même dans cette maison. Il connaissait bien ses employés, et bien qu'il leur fasse confiance d'un point de vue professionel, avait préferé s'en charger lui même.

    Marchant tranquilement, il portait un pantalon de couleur crême, une chemise bleu ciel sur laquelle se trouvait une veste en tissu noire de grande classe. Car même s'il n'aimait pas les moldus, il devait reconnaitre que leur tenues pouvaient avoir de la classe parfois. ET, en plus, il devait passer par un quartier moldu pour se rendre chez la dame propriétaire de l'elfe fautif. Ah là là, que n'aurait t'il pas donné pour que cette grosse dame permette de transplaner jusque chez elle. Mais non, cela faisait partie des priorités de nombre de sorciers. Rendre impossible de transplaner à l'intérieur de leur maison. C'est à ce moment là qu'une personne étrange, d'origine moldue il n'y avait aucun doute là dessus, surgit devant lui pour venir lui proposer ses "services". Un pauvre homme sans doute, obligé de revendre des T Shirt sans valeurs aux passants. Pff, et dire que William allait devoir parlementer avec cet homme pour s'en débarasser. Une idée lui vint soudain à l'esprit.

    L'attirant dans une ruelle, il lui tint à peu près ce langage.


    "Vous semblez une personne honorable mon bon monsieur, et je vois que vous tenez absolument à me faire acheter un de ces ... T Shirt ... Je vous propose de les achetez tous. Je payerais bien sur en liquide pour facilitez la démarche"

    Faisant semblant de tirer sa bourse de son habit, il en sortit en vérité sa baguette et l'utilisa sur ce pauvre vendeur. Connaissant les moyens mis en oeuvre par le Ministère pour détecter la magie, il savait comment les contourner. ET puis, qui pourrait bien soupsonner William Tournepoil, membre exemplaire du Ministère à qui tout le monde aurait vendu le bon dieu sans confession. Il se servait maintenant de cet état de cause pour faire une chose qui le démangeait depuis bien longtemps déja. Usé de nouveau de sa baguette contre un moldu. Bien sur, cela n'avait rien d'aussi excitant que de lutter en duel contre un Sorcier diplômé correctement préparer mais tout cela l'avait démanger. Et puis, son Maitre ferait bientôt son retour, autant s'amuser un peu au détriment d'un moldu que personne ne regretterait.

    "Impero!!" lacha t'il d'un ton suave, presque moqueur, tendit qu'il soumettait la volonté de ce moldu à la sienne. Le lendemain, il aurait déja presque oublié tout de cette histoire bien sur, sauf le plaisir qu'il aurait prit à faire ces choses si malfaisante. Se retenant d'éclater de rire il sut ce qu'il allait ordonner à ce misérable moldu. Souriant, il donna son ordre avant de disparaitre, ne laissant derrière lui qu'un moldu executant l'ordre que William venait de lui donner. Quelques jour plus tard, tout ce que les autorités moldus retrouveraient ne serait finalement qu'un cadavre déja rongé par les vers. Le cadavre d'un moldu s'étant ettoufé à forcer d'avoir voulut avaler tout les T Shirt qu'il vendait. Et lui, Will, serait déja loin. Oui il serait déja loin, dans son confortable petit logis à sirroter sa tasse de café. Et ce problème d'elfe de maison reglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre Evenement dans les rues de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra :: Le monde Non-Magique :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser